Ce sujet a été résolu
Tismey m'avais pourtant affirmé que le blabla n'était pas comme le reste du forum
C'est vrai c'est un peu à part mais faut pas exagérer non plus y'a des causes communes
il y a 10 mois
Une meuf fidèle mais bodycount de parisienne lambda (+50), ou une vierge mais veut goûter une autre teub au bout de qql années ?
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Une meuf fidèle mais bodycount de parisienne lambda (+50), ou une vierge mais veut goûter une autre teub au bout de qql années ?
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Le +50 c factuel ou faut appliquer le x4 ?
il y a 10 mois
C'est quoi ces dilemmes de merde
T'as un flingue sur la tempe il faut choisir
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est le minimum, elle a arrêté de compter après la vingtaine et un gangbang alcoolisé
il y a 10 mois
T'as un flingue sur la tempe il faut choisir
Vierge pg ça durera qu'un certain temps, l autre est souillée émotionnellement et incapable d'aimer vraiment
il y a 10 mois
Dommage que tu n'ai pas acces a mon historique complet d'onche , tu verrais que j'ai littéralement moins fait de post sur le +18 que Litaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Vierge pg ça durera qu'un certain temps, l autre est souillée émotionnellement et incapable d'aimer vraiment
N'imp
il y a 10 mois
Dommage que tu n'ai pas acces a mon historique complet d'onche , tu verrais que j'ai littéralement moins fait de post sur le +18 que Litaire
il y a 10 mois
C'est une femme +50 c'est dans l'année
Mm a l’usine y produisent pas autant
il y a 10 mois