Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
9 mois
Stop les fam trop compliqué il faut se consacrer aux zoms mmmmm
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Va te branler espèce de malade
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
Va te branler espèce de malade
il y a 9 mois
sfaire bloquer par une meuf sur discord ça veut dire qu’elle te kiffe nn??
On it again
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
Ah ouais mais en fait elle te dis clairement "refait 5 autre compte pour me demander en amie que je t'accepte que sur l'un d'eux pour que tu me demandes pourquoi tu m'as bloqué car je suis une AW qui te le diras après ça" mais SANS DETOUR en plus
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
ça veut dire méditer sous une cascade en mode samouraï
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
Oe tkt c une kiffeuse cértifié, hésite pas a la harceler en recréant 12 comptes
il y a 9 mois
Ah ouais mais en fait elle te dis clairement "refait 5 autre compte pour me demander en amie que je t'accepte que sur l'un d'eux pour que tu me demandes pourquoi tu m'as bloqué car je suis une AW qui te le diras après ça" mais SANS DETOUR en plus
On it again
il y a 9 mois
Être serré dans les bras robustes d'un homme sentir son zizi se durcir dans son flazar et l'entendre haleter, le kokoro qui palpite faster dans la poitrine
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Être serré dans les bras robustes d'un homme sentir son zizi se durcir dans son flazar et l'entendre haleter, le kokoro qui palpite faster dans la poitrine
???
On it again
il y a 9 mois
Qui a deja pissé à coté d'une célébrité ?
Perso j'ai deja pissé à coté de Medhi Maizi au transmusical à Rennes pour NoFun :golemvelorev:
Perso j'ai deja pissé à coté de Medhi Maizi au transmusical à Rennes pour NoFun :golemvelorev:
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
P'tain c'est cathartique, ça
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Va littéralement te faire enculer avec tes messages d'homosexuel sous hormone nn ?
il y a 9 mois