InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Dommage que tu n'ai pas acces a mon historique complet d'onche , tu verrais que j'ai littéralement moins fait de post sur le +18 que Litaire
À part pour taper Litaire en recherche pour me moquer de lui je suis jamais allé dans cet antre du diable
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Elles comptent tuer le peintre ?
t'es trop méchant
:Lain_nounours:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Mm a l’usine y produisent pas autant
On l appelle le piston au tieks
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
+50 bodycount c'est une folie hein c'est pas parce que c'est devenir répandu que ça minimise la chose
:Fou_2:
Écoute j'avais vu une stat où les parisiens ont en moyenne un bodycount x3 comparé aux provinciaux

Si tu prend une meuf assez mignonne, sociable, etc, je pense qu'on en trouve pas bcp en dessous de +30

Tu sais bien que ça va vite le bc moi aussi j'ai bcp selon les critères du forum mais j'ai tt fait en quelques années
il y a 10 mois
Imagine tu viens de te marier avec ta go tu l'aimes comme un fou elle te donne mal au crâne carrément et la t'apprends qu'elle a un bodycount de 50+
Image Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
t'es trop méchant
Elles ont des expressions bizarres
Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Encore heureux
Je veux dire que personne me connait la bas, l'autre fois trapvador savait pas qui j'etais donc bon dire que je traine entre trans sur le +18 c'est quand même assez faux
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
On l appelle le piston au tieks
Et quand elle tombe sur toi elle veut du sérieux ou rien d’autre
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Écoute j'avais vu une stat où les parisiens ont en moyenne un bodycount x3 comparé aux provinciaux

Si tu prend une meuf assez mignonne, sociable, etc, je pense qu'on en trouve pas bcp en dessous de +30

Tu sais bien que ça va vite le bc moi aussi j'ai bcp selon les critères du forum mais j'ai tt fait en quelques années
On a pas tous 50ans le zinc
Image Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois

Les parisiens, des parisiens c'est pas le cas de tout le monde
:ahichapka:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
On a pas tous 50ans le zinc
J'ai tt fait entre 17 et 20 ans
:risi_calme:
il y a 10 mois-PEMT
Elle t'a menti avant parce qu'elle avait peur de ta réaction
Image Image
il y a 10 mois-PEMT
x0x0
x0x0
10 mois
J'ai tt fait entre 17 et 20 ans
Entre 17ans et 20ans je me préservais, je l'ai fait une fois et on m'a alcoolisé +pression de groupe
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Entre 17ans et 20ans je me préservais, je l'ai fait une fois et on m'a alcoolisé +pression de groupe
Chaud le viol doux
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
si tu bandes, t consentant
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
si tu bandes, t consentant
Ok Diddy
Image Image
il y a 10 mois
Dfacon après j'ai rage quit mais je l'ai pas fait bcp de fois quand même, 50 cst une folie
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ok Diddy
Retire