Ce sujet a été résolu
Bouclador
10 mois
Potentiellement lvl100 dans la journée, et vous les puceaux ?
lvl107 mais tkt c'est pas une compétition
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois-PEMT
c'est presque tous des gros nuls
T
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Potentiellement lvl100 dans la journée, et vous les puceaux ?
J'y arriverai jms
j'ai la chair de poule efficace
il y a 10 mois
Faut vraiment être un (e) sacré (e) casse-couilles
Autant le p*rn je comprends, autant interdire ça faut avoir un grain
Autant le p*rn je comprends, autant interdire ça faut avoir un grain
Après y'a des personnes qui ne se masturbent jamais et qui trouvent ça dégoûtant (très rare chez les hommes et apparemment relativement courant chez les femmes si on croit les sondages dessus)
Après je me demande comment ces personnes ont une vie sexuelle épanouie même au lit avec quelqu'un s'autostimuler ça peut aider...
Le truc que je trouve ouf c'est que les hommes j'ai l'impression qu'ils se masturbent tous par défaut (avec les mecs avec qui on parle librement y'en a aucun qui m'a dit ne jamais se masturber) alors que les femmes j'en ai aucune idée si l'une se masturbe ou non et une femme qui ne se masturbe pas limite j'aurais l'impression que c'est normal...
Après je me demande comment ces personnes ont une vie sexuelle épanouie même au lit avec quelqu'un s'autostimuler ça peut aider...
Le truc que je trouve ouf c'est que les hommes j'ai l'impression qu'ils se masturbent tous par défaut (avec les mecs avec qui on parle librement y'en a aucun qui m'a dit ne jamais se masturber) alors que les femmes j'en ai aucune idée si l'une se masturbe ou non et une femme qui ne se masturbe pas limite j'aurais l'impression que c'est normal...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois