InscriptionConnexion
:rire:
Image
il y a un an
C'est beau ce qu'il dis putain, c'est émouvant
:Chatsplif:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Faut pas être soudé entre catholique?
:question_jesus:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Au regard de dieu vous avez probablement plus de sang que en auras jamais le désespéré qui a pris les armes pour sortir de son désespoir
C'est beau en vrai, ça valait bien quelques mains au cul
il y a un an
Sog qui arrive pas à comprendre que Sainte est une femme et que par conséquent elle a tj raison
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
bah explique-moi où mon raisonnement et mon expérience pêchent king Kong au lieu de rien dire
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Sog qui arrive pas à comprendre que Sainte est une femme et que par conséquent elle a tj raison
pour la peine il devrait lui faire un don paypal
:poussindef:
il y a un an
Toast
il y a un an
Faut pas être soudé entre catholique?
:question_jesus:
Il est trop chelou ce type, au début il était littéralement amoureux d'elle et elle a eu le malheur de se bourrer la gueule un dimanche et depuis il mène une fatwa contre elle
:Loco:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est beau en vrai, ça valait bien quelques mains au cul
il y a un an
prétends pas avoir raison alors
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il est trop chelou ce type, au début il était littéralement amoureux d'elle et elle a eu le malheur de se bourrer la gueule un dimanche et depuis il mène une fatwa contre elle
:Loco:
AAAAAAYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA FATWA
il y a un an
toast
:patrick_bateman20:
il y a un an
Vous voyez, suffit d'être un énorme sac à merde qui fait 100 000 messages en un an pour les rendre totalement zingbar

Bref prenez en de la graine les go muscu
il y a un an
Toast
T'es pas belge tu t'assois pas à notre table
:coolchat:
il y a un an
wtf le sticker
:kangourisi:
il y a un an
Vous voyez, suffit d'être un énorme sac à merde qui fait 100 000 messages en un an pour les rendre totalement zingbar

Bref prenez en de la graine les go muscu
moi tu me conseil quoi ?
il y a un an
T'es pas belge tu t'assois pas à notre table
En effet j'ai décidé d'être humain
il y a un an
moi tu me conseil quoi ?
De prendre un casque VR maintenant que t'as une 4060
il y a un an
J'ai pas entendu désolé je mangeais mes FRENCH FRIES, tu disais?
il y a un an