Ce sujet a été résolu
« Je suis trop différente je paye pas Spotify regardez la honte il a suffisamment d’argent pour dépenser 10€ par mois. Aller moi je retourne mettre mon sceau dehors pour récupérer l’eau de pluie pour prendre la douche dans 3 semaines
»
il y a 9 mois
Je croyais que t'étais marocain t'es bien bronzé pour un dz
Oui on sait bien que les immigrés de 2e gen sont + radicaux
Oui on sait bien que les immigrés de 2e gen sont + radicaux
il y a 9 mois
Chaud la caricature, on dirait un post de xoxo
Trop la honte ces golems sis, aller sur ce je vais m’acheter mon paquet de clope de la journée à 12€
il y a 9 mois
Trop la honte ces golems sis, aller sur ce je vais m’acheter mon paquet de clope de la journée à 12€
il y a 9 mois
L'Algérie est diversifié ethniquement c'est immense
Les Fremen des villes et les Fremen du désert profond..
il y a 9 mois
C'est toi qui fumes, pas moi
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Me tentez pas trop je vais finir par parler de la consanguinité je me retiens là faut vite changer de sujet
il y a 9 mois
Et la ptite monster pour faire passer ça
Et la robe à la mode à 2000€ trop kuromi like
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Moi je sais que la famille de mon père étaient des soufis du nord du désert algérien et qu'il a vécu du racisme à l'école à annaba par rapport à ça
il y a 9 mois
wtf
Rine pour moi elle fait 1m40 et 30 kilos vraiment
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Me tentez pas trop je vais finir par parler de la consanguinité je me retiens là faut vite changer de sujet
il y a 9 mois
Rine pour moi elle fait 1m40 et 30 kilos vraiment
il y a 9 mois
L'ancêtre de delit qui le regarde parler de moyen cul gros cul sur un forum obscur :
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Moi je sais que la famille de mon père étaient des soufis du nord du désert algérien et qu'il a vécu du racisme à l'école à annaba par rapport à ça
Awé chaud ça existe encore aujourd'hui les soufis en algérie ?
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
L'ancêtre de delit qui le regarde parler de moyen cul gros cul sur un forum obscur :
il y a 9 mois
Moitié Kabyle et moitié alger pour ma famille, moitié musulamane intégriste et d'autres qui sont médecins, journalistes, banquiers en algérie et qui veulent rester
Ma mère a quitté le pays pour éviter l'islam radical du quartier où elle vivait car elle adorait la France et ses valeurs.
Vraiment des fois tu devrais ouvrir un peu tes yeux sur l'Algérie et ne pas comparer ça aux enfants de 2nd Gen
Ma mère a quitté le pays pour éviter l'islam radical du quartier où elle vivait car elle adorait la France et ses valeurs.
Vraiment des fois tu devrais ouvrir un peu tes yeux sur l'Algérie et ne pas comparer ça aux enfants de 2nd Gen
il y a 9 mois