Ce sujet a été résolu
C'est un espèce de trophée pour vous les choff
C'est plutôt les beurettes les trophées
Malheureusement dans ma phase beurette j'étais pas encore choff donc j'avais pas ce petit plaisir de faire rager leurs frères
Malheureusement dans ma phase beurette j'étais pas encore choff donc j'avais pas ce petit plaisir de faire rager leurs frères
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Techniquement ma copine est juive , je devrais peut être l'épouser
Je pourrais pas, enfin je pourrais au début mais faudrait qu'on mette un contrôle parental sur le mot "Israel" sinon ça partirait en couilles.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Perso je suis content que votre amour/haine se matérialise IRL, ça vous irait bien
il y a 9 mois
Je pourrais pas, enfin je pourrais au début mais faudrait qu'on mette un contrôle parental sur le mot "Israel" sinon ça partirait en couilles.
La majorité des juifs non israéliens ne sont pas concernés par tout ça tu sais
Après elle a des origines juives polonaise mais sa famille a éclaté pendant la guerre entre autres et ni elle ni sa mère ne croient ni ne pratiquent
Après elle a des origines juives polonaise mais sa famille a éclaté pendant la guerre entre autres et ni elle ni sa mère ne croient ni ne pratiquent
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Vive Israël
Je ne tomberai pas dans ce piège et vive les flamands.
il y a 9 mois
Tu penses quoi de sainte qui a volé roisage à keke ?
Bien ouej
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Se réveiller a 3h du mat -> péter la forme
Se rendormir 2h -> être explosé
Bon je vais go HP c'est plus possible d'être comme ça
Se rendormir 2h -> être explosé
Bon je vais go HP c'est plus possible d'être comme ça
il y a 9 mois
La majorité des juifs non israéliens ne sont pas concernés par tout ça tu sais
C'est beau ce que tu dis, c'est un discours même de gauche pratiquement, tu sais il y a une communauté arabe dont la majorité sur le topic a la même histoire mais t'as pas la même tolérance et ouverture, c'est dommage
il y a 9 mois
Je ne tomberai pas dans ce piège et vive les flamands.
il y a 9 mois
De celui qui mange est sorti ce qui se mange, et du fort est sorti le doux
Saura tu résoudre cette énigme jeune onchois ?
Saura tu résoudre cette énigme jeune onchois ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois