Ce sujet a été résolu
C'est comme Netflix duo en plus ça sert à rien
Pour Spotify ça sert j’ai le flemme d’être condamné à écouter orelsan ou lomepal
il y a 9 mois
C'est dla frappe Spotify, c'est bon c'est 1h de taff pour 1 mois
Mais tu peux l'avoir gratuit
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Oui oui je m'en bats les couilles mais ÉVIDEMMENT que j'ai été traité d'harki, de traitre ou de juifs quand j'ai un avis plus modéré sur la situation au moyen orient.
Et ÉTRANGEMENT ce sont que des personnes nées françaises et musulmanes, ma famille algérienne s'en battent les couilles tant que je vais bien.
Et ÉTRANGEMENT ce sont que des personnes nées françaises et musulmanes, ma famille algérienne s'en battent les couilles tant que je vais bien.
il y a 9 mois
J'avais ça au collège, c'est comme ça qu'ils procèdent intellectuellement les maghrébins de France, y'a genre 4 connexions en haut
En tunisie j'étais sortie vite fait avec une locale elle était adorable mais un peu débile et elle comprenait pas le concept d'athéisme elle voulait absolument que je sois chrétien.
J'ai tenté de lui expliqué que je suis pas chrétien et elle a eu un mouvement de recul soudain en disant "t'es JUIF alors ?!!!"
J'ai tenté de lui expliqué que je suis pas chrétien et elle a eu un mouvement de recul soudain en disant "t'es JUIF alors ?!!!"
il y a 9 mois
Mais tu peux l'avoir gratuit
il y a 9 mois
On devrait tous faire le Ramadan par solidarité enft
il y a 9 mois
Payer pour Spotify
C'est bon la, t'es la au calme avec une meuf, tu veux pas faire le golem tu mets une playlist chill jazzy pour un moment sensuel et t'as littéralement une pub pour du cassoulet qui pop avec " Mmmmmh on adore le cassoulet william saurin"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
C'est bon la, t'es la au calme avec une meuf, tu veux pas faire le golem tu mets une playlist chill jazzy pour un moment sensuel et t'as littéralement une pub pour du cassoulet qui pop avec " Mmmmmh on adore le cassoulet william saurin"
Nn je parle de l'apk
il y a 9 mois
Ok le harki
Fais pas genre de les imiter, t'es le leader des harkis du forum
il y a 9 mois
Payer pour Spotify
« Je suis trop différente je paye pas Spotify regardez la honte il a suffisamment d’argent pour dépenser 10€ par mois. Aller moi je retourne mettre mon sceau dehors pour récupérer l’eau de pluie pour prendre la douche dans 3 semaines
»
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
On devrait tous faire le Ramadan par solidarité enft
il y a 9 mois
Nn je parle de l'apk
J'aime bien pouvoir mettre la musique sur ma télé, enceinte, ordi et switcher comme un bon gros golem et c'est pas cher pour moi
il y a 9 mois
Oui oui je m'en bats les couilles mais ÉVIDEMMENT que j'ai été traité d'harki, de traitre ou de juifs quand j'ai un avis plus modéré sur la situation au moyen orient.
Je croyais que t'étais marocain t'es bien bronzé pour un dz
Oui on sait bien que les immigrés de 2e gen sont + radicaux
Oui on sait bien que les immigrés de 2e gen sont + radicaux
il y a 9 mois
« Je suis trop différente je paye pas Spotify regardez la honte il a suffisamment d’argent pour dépenser 10€ par mois. Aller moi je retourne mettre mon sceau dehors pour récupérer l’eau de pluie pour prendre la douche dans 3 semaines
»
AYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 9 mois
»
Chaud la caricature, on dirait un post de xoxo
il y a 9 mois
Fais pas genre de les imiter, t'es le leader des harkis du forum
Nn mon oncle était très haut grade dans l'armée algérienne et a été assassiné par krim belkacdm...
Il aurait pu monter très très haut
Il aurait pu monter très très haut
il y a 9 mois
Ouais les kheyettes la solidarité c'est quand ça vous arrange
wtf
il y a 9 mois-PEMT