InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
9 mois
Rine pour moi elle fait 1m40 et 30 kilos vraiment
Pratique..
:Oss_wainting:
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
L'ancêtre de delit qui le regarde parler de moyen cul gros cul sur un forum obscur :
:Nerdyzoom:
Ton ancêtre qui commence à ressentir l'effet de toute les Monsters et café que tu enfile
:chatzoom_huegif2:
Image
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Rine pour moi elle fait 1m40 et 30 kilos vraiment
Ok je ferme le mp !!!
Image
il y a 9 mois
Ton ancêtre qui commence à ressentir l'effet de toute les Monsters et café que tu enfile
:chatzoom_huegif2:
Mais tu bois plus de Monster que moi frérot
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Vous pensez que nos ancêtres nous voient ? Genre quand on se branle et tout ?
:Chat_wut:
c'est chaud en vrai
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Moitié Kabyle et moitié alger pour ma famille, moitié musulamane intégriste et d'autres qui sont médecins, journalistes, banquiers en algérie et qui veulent rester
Ma mère a quitté le pays pour éviter l'islam radical du quartier où elle vivait car elle adorait la France et ses valeurs.

Vraiment des fois tu devrais ouvrir un peu tes yeux sur l'Algérie et ne pas comparer ça aux enfants de 2nd Gen
"medecins journalistes banquiers" le trio gagnant de la juiverie OK Patrick Bruel on a compris
:Hotent:
il y a 9 mois
"alors qu'est ce que fait mon ptit bout dchoux.... Ah....
:Ahouaisouais:
"
Image Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
"medecins journalistes banquiers" le trio gagnant de la juiverie OK Patrick Bruel on a compris
:Hotent:
PUTAIN MAIS J'AVOUE QUE J'AI MÊME PAS FAIT EXPRÈS, TOUTE MA FAMILLE ON A VRAIMENT RP JUIF BORDEL.
:jesus_issou:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Bruel Schmidt
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Mais tu bois plus de Monster que moi frérot
Justement je sais de quoi je talk
Image
il y a 9 mois
Conseillez moi une monster pour dimanche (journée ménage, travaux, try hard valorant, et coup de barre) ? J'aime pas l'acidité donc pas de trucs citron ou genre pamplemousse.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Conseillez moi une monster pour dimanche (journée ménage, travaux, try hard valorant, et coup de barre) ? J'aime pas l'acidité donc pas de trucs citron ou genre pamplemousse.
Bois du lait
Image Image
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Pastèque ou Pêche
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
C'est plutôt les beurettes les trophées
:risinain_de_jardin:

Malheureusement dans ma phase beurette j'étais pas encore choff donc j'avais pas ce petit plaisir de faire rager leurs frères
Chacun choisit son trophée selon sa haine
:chocorax_brisax:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Moitié Kabyle et moitié alger pour ma famille, moitié musulamane intégriste et d'autres qui sont médecins, journalistes, banquiers en algérie et qui veulent rester
Ma mère a quitté le pays pour éviter l'islam radical du quartier où elle vivait car elle adorait la France et ses valeurs.

Vraiment des fois tu devrais ouvrir un peu tes yeux sur l'Algérie et ne pas comparer ça aux enfants de 2nd Gen
Pour te répondre sur l'algérie c'est pas du tt un pays que je connais et j'en ai vraiment rien à branler

Mon problème il est uniquement avec ceux qui vivent en France
:Boomer_epaules:

Si c'était 10 millions de Crowd ça irait mieux mais c'est pas le cas
:Boomer_vert:
il y a 9 mois
Chacun choisit son trophée selon sa haine
T rentré en France ?
il y a 9 mois
N'explique rien surtout
:Cependant:
Le portail est bloqué et le bg a dit « si vous vous blessez moi j’ai plus mon brevet de secourisme hei » nan mais connard va
ta tenue policier la petit vicieux
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 mois
C pas bien ça faut te nerf un peu
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Vous pensez que nos ancêtres nous voient ? Genre quand on se branle et tout ?
:Chat_wut:
c'est chaud en vrai
:ApexLattardin:
Pendant la bz y te met des ptites fessées en mode bien jouer
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
C'est beau ce que tu dis, c'est un discours même de gauche pratiquement, tu sais il y a une communauté arabe dont la majorité sur le topic a la même histoire mais t'as pas la même tolérance et ouverture, c'est dommage
:pia:
Normal il préfère les arabes mais loin
il y a 9 mois