Ce sujet a été résolu
Non pitié
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
pleure pas
Il est pas gentil avec moi
Il me déteste en plus
Il me déteste en plus
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Il est pas gentil avec moi
Il me déteste en plus
Il me déteste en plus
Il est vilain
il y a un an
Il est vilain
Oui
il y a un an
Des palpitations... Si vraiment c'est fugace peut être des extrasystoles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le stress favorise les extrasystoles et les palpitations, bon après ça reste un motif d'exclusif c'est jamais ouf de dire à quelqu'un "Oh mais c'est juste le stress"
il y a un an
Ce moment où un nouveau patient a un rendez vous et on voit que c'est un bébé en regardant l'âge
il y a un an
Les bébés putain :
-Avoir les parents anxieux qui te bombardent des signes qu'auraient présenté leur progéniture ou à contrario sont lapidaires "l'a eu température à 38,4C hier soir"
-Les parents qui mettent trois plombes à déshabiller l'enfant
-Demander le fucking carnet de santé
-Devoir utiliser la balance de mort et parfois la toise et un mètre ruban
-Ne pas pouvoir poser de questions au bébé, essayer de parler comme un neuneu pour le rassurer, demander aux parents d'essayer de le rassurer
-L'examen chiant car il pleure tout du long et bien sûr ne verbalise pas, le calvaire pour tenter de regarder la gorge et les oreilles.
-Les prescriptions chiantes parce qu'il faut que la dose soit bien adaptée au poids du bébé et certains médicaments n'ont pas de seringue avec une dose selon le poids
-Au final avoir du retard bien sûr
-Avoir les parents anxieux qui te bombardent des signes qu'auraient présenté leur progéniture ou à contrario sont lapidaires "l'a eu température à 38,4C hier soir"
-Les parents qui mettent trois plombes à déshabiller l'enfant
-Demander le fucking carnet de santé
-Devoir utiliser la balance de mort et parfois la toise et un mètre ruban
-Ne pas pouvoir poser de questions au bébé, essayer de parler comme un neuneu pour le rassurer, demander aux parents d'essayer de le rassurer
-L'examen chiant car il pleure tout du long et bien sûr ne verbalise pas, le calvaire pour tenter de regarder la gorge et les oreilles.
-Les prescriptions chiantes parce qu'il faut que la dose soit bien adaptée au poids du bébé et certains médicaments n'ont pas de seringue avec une dose selon le poids
-Au final avoir du retard bien sûr
il y a un an
Cette disquette qu'elle t'a sorti si y'a besoin d'un pace-maker ou d'un défibrillateur implantable même chez une personne jeune ils le mettent si nécessaire...
Après elle a dû estimer que c'était bénin mais bon donner l'argument de l'âge looool.
En vrai c'est plutôt chez les personnes très vieilles qu'ils renoncent à faire des trucs surtout sur le plan opératoire en mode de toute façon "survivrait pas à l'anesthésie à son âge"
Après elle a dû estimer que c'était bénin mais bon donner l'argument de l'âge looool.
En vrai c'est plutôt chez les personnes très vieilles qu'ils renoncent à faire des trucs surtout sur le plan opératoire en mode de toute façon "survivrait pas à l'anesthésie à son âge"
J'avais pas vu le spoiler
il y a un an