Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsчеловек путаный
Ничего не понятно
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Le dating en France ça pue la merde n'empêche
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi vous rigolaient sachant que je sens même plus le piquant, pour moi c'est juste agréable
antienne
il y a 2 ans
La sauce grenadine vient de là bas aussi j'crois
La sauce riche
antienne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas aimé d'ailleurs el famoso kebab allemand
Y'a des grossens saucisses avec ach de le mutarde dans le Kebab allemand ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Je comprends pas pourquoi vous rigolaient sachant que je sens même plus le piquant, pour moi c'est juste agréable
il y a 2 ans
Y'a des grossens saucisses avec ach de le mutarde dans le Kebab allemand ?
Mais t'étais la aussi
il y a 2 ans
Tu dis ça parce que t'es totalement zinzolax mais SH ça fait giga peur y'a zéro débat
Alien isolation fait plus peur: plus immersif, caméra première personne, beaucoup de menaces, devoir affronter un monstre qui te traque de manière intelligente, se méfier du moindre bruit suspect....
Silent hill tu tue des monstres a la chaîne, c'est pas bien dur, tu peux passer l'entièreté du jeu au corps a corps, les boss sont lame (surtout le 2 et ses trucs en cages accrochés au plafond)
Pour moi c'est a classer dans les jeux d'horreur comme les premiers resident evil (avant que la serie devienne un nanard)
Après si ton premier jeu d'horreur c'est silent hill a 10 ans je peux comprendre pourquoi tu dis ça mais en etant adulte et objectif il y a vraiment pire
Silent hill tu tue des monstres a la chaîne, c'est pas bien dur, tu peux passer l'entièreté du jeu au corps a corps, les boss sont lame (surtout le 2 et ses trucs en cages accrochés au plafond)
Pour moi c'est a classer dans les jeux d'horreur comme les premiers resident evil (avant que la serie devienne un nanard)
Après si ton premier jeu d'horreur c'est silent hill a 10 ans je peux comprendre pourquoi tu dis ça mais en etant adulte et objectif il y a vraiment pire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Pas un vrai pays pas de gouvernement climat de merde aucune valeur ajouté zéro rayonnement mais ils savent bien saucer leurs frites
il y a 2 ans
181
Sur ce sujet0