Ce sujet a été résolu
du gin avec du jus d'orange 

il y a un an
Gin, un peu de jus d'orange et une bonne dose de jus d'ananas = ça passe clean mais ok
ça se savoure en gin fizz hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Eminem, losy ou le coran ?
Il explose tout cette année
Elle me manque
J'ai bien avancé. En fait le Coran a 2 formes d'arabe différente et la métrique s'applique aux 2 là.
Elle me manque
J'ai bien avancé. En fait le Coran a 2 formes d'arabe différente et la métrique s'applique aux 2 là.
il y a un an
du gin avec du jus d'orange 

il y a un an
ça se savoure en gin fizz hein
il y a un an
Bien vu c sauvegarde le S
il y a un an
il y a un an
Si seulement Losy voulait duscuter un peu avec moi, je serais heureux.
Là j'ai eu J qui m'a dit qu'elle était amoureuse, j'ai paniqué et j'ai répondu qu'on était pas un couple tellement j'arrivais pas concevoir que quelqu'un me le dise.
Là j'ai eu J qui m'a dit qu'elle était amoureuse, j'ai paniqué et j'ai répondu qu'on était pas un couple tellement j'arrivais pas concevoir que quelqu'un me le dise.
il y a un an
Secrets I have held in my heart
Are harder to hide than I thought
Maybe I just wanna be yours
I wanna be yours, I wanna be yours . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bouteille d'eau remplie de gin, limonade, d'un citron et un peu de miel avant d'aller en boîte
en plus ça empêche d'avoir des angines ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bichromatick
1 an
Si seulement Losy voulait duscuter un peu avec moi, je serais heureux.
amoureuse de toi ?
il y a un an