Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlien isolation fait plus peur: plus immersif, caméra première personne, beaucoup de menaces, devoir affronter un monstre qui te traque de manière intelligente, se méfier du moindre bruit suspect....
Silent hill tu tue des monstres a la chaîne, c'est pas bien dur, tu peux passer l'entièreté du jeu au corps a corps, les boss sont lame (surtout le 2 et ses trucs en cages accrochés au plafond)
Pour moi c'est a classer dans les jeux d'horreur comme les premiers resident evil (avant que la serie devienne un nanard)
Après si ton premier jeu d'horreur c'est silent hill a 10 ans je peux comprendre pourquoi tu dis ça mais en etant adulte et objectif il y a vraiment pire
Silent hill tu tue des monstres a la chaîne, c'est pas bien dur, tu peux passer l'entièreté du jeu au corps a corps, les boss sont lame (surtout le 2 et ses trucs en cages accrochés au plafond)
Pour moi c'est a classer dans les jeux d'horreur comme les premiers resident evil (avant que la serie devienne un nanard)
Après si ton premier jeu d'horreur c'est silent hill a 10 ans je peux comprendre pourquoi tu dis ça mais en etant adulte et objectif il y a vraiment pire
Nn t'es zinzin ça fait vraiment peur et je les ai tous refait récemment et j'ai quand même eu peur
J'ai bcp moins peur dans les fps d'horreur perso
RE ça n'a jamais vraiment fait peur c'est surtout une ambiance
J'ai bcp moins peur dans les fps d'horreur perso
RE ça n'a jamais vraiment fait peur c'est surtout une ambiance
il y a 2 ans
Ça brise aussi l'Asie mais de manière différente
En même temps 1er date tu lui a littéralement BOUFFER le FIAKZAR
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
moi je mange jamais de trucs avec des sauces je connais que ketchup mayonnaise et moutarde
Pas de béchamel ?
il y a 2 ans-PEMT
Sainte
2 ans
moi je mange jamais de trucs avec des sauces je connais que ketchup mayonnaise et moutarde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte
2 ans
Wtf
il y a 2 ans
Merde j'ai le même avis que Sainte je dois être en tord
j'ai toujours raison
il y a 2 ans
Il paraît qu'il a une relation avec un trans maghrébin
Ca sort d'où ça WAYAO
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bah oui
Encore un soir où ça avait été la croix et la bannière pour trouver un restau
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Cette rage
Je préférerais vivre à Paris que dans une ville belge et tu connais mon opinion de Paris
il y a 2 ans
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0