Ce sujet a été résolu
Et UNE arabe ?
perso je lui offre le PC + l'argent qu'il coûtait
Je lui envoie le poster de TPMP
il y a 9 mois
Et UNE arabe ?
Si elle veut bien m'écraser les couilles je lui offre
il y a 9 mois
C'est un vieux pc gamer donc ça ne se vendra jamais à une meuf et les arabes si y'a bien un truc ou ils sont pas débile c'est en affaires, le mieux c'est un mec de 40 ballais qui fait du rétro gaming sans rien y connaitre
J’avoue qu’on connaît ça mdr
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Wtf escroquer un vieux boomer qui veut faire plaisirs à son fils
En vrai j'vais le mettre à 300 pour voir et je baisserais si besoin
il y a 9 mois
Ca doit être honnête à 300 oui . . .
Après ça dépends de ce qu'il y a, si l'alim, la RAM la CM etc sont pas mal ça va en vrai
Après ça dépends de ce qu'il y a, si l'alim, la RAM la CM etc sont pas mal ça va en vrai
il y a 9 mois
Même un juif séférade du nom de crowd n'oserait pas, vraiment...
il y a 9 mois
Et UNE arabe ?
Perso
->
*Vidéo snap de la beurette dont j'ai oublié le nom qui se fait appeler princesse par ses soumis*
il y a 9 mois
Même un juif séférade du nom de crowd n'oserait pas, vraiment...
Ça va 300 quand même
Quand je serais chez moi je vous donnerais ma config je la connais pas
il y a 9 mois
Ça va 300 quand même
Je te répondrais demain, soit je valolo soit je sors ce soir.
il y a 9 mois
Bof moi si je fait pas la diff en soit je m'en fous un peu, c'est pas une mauvaise chose c'est l'avenir voilà tout
C'est mieux en résolution native etc... mais bon comme tu dis la 4K faut payer pour l'avoir, alors que là avec les techno même la 4070 peut s'en sortir en 4K (60fps environs)
Le jeu flou oui et non, moi y'a des jeux avec DLSS/FG je vois pas la diff, et comme j'ai dis je vois pas la diff.... Moi quand je vois sur youtube qu'on m'explique qu'il faut que pour voir le DLSS, faut se déplacer, prendre une capture d'écran pendant le mouvement est zoomer dans la capture... Qui fait ça dans un screen de jeu franchement
C'est mieux en résolution native etc... mais bon comme tu dis la 4K faut payer pour l'avoir, alors que là avec les techno même la 4070 peut s'en sortir en 4K (60fps environs)
Le jeu flou oui et non, moi y'a des jeux avec DLSS/FG je vois pas la diff, et comme j'ai dis je vois pas la diff.... Moi quand je vois sur youtube qu'on m'explique qu'il faut que pour voir le DLSS, faut se déplacer, prendre une capture d'écran pendant le mouvement est zoomer dans la capture... Qui fait ça dans un screen de jeu franchement

franchement la diff se voit , je prefere largement un jeu net en 1080p a 60fps que le meme jeu en 4k que la cg fais pas tourner ou il faut utiliser du dlss qui fait perdre de la qualité d'image meme si on passe du sharpening par dessus ça va pas restaurer le contenu perdu
regarde juste vite fait la comparaison , c'est pour le TAA mais le DLSS c'est le même soucis
regarde juste vite fait la comparaison , c'est pour le TAA mais le DLSS c'est le même soucis
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
franchement la diff se voit , je prefere largement un jeu net en 1080p a 60fps que le meme jeu en 4k que la cg fais pas tourner ou il faut utiliser du dlss qui fait perdre de la qualité d'image meme si on passe du sharpening par dessus ça va pas restaurer le contenu perdu
Tu devrais ouvrir un twich et jouer à moitié à poil en faisant des mimiques de pute ça marche bien les traps
il y a 9 mois
Bof moi si je fait pas la diff en soit je m'en fous un peu, c'est pas une mauvaise chose c'est l'avenir voilà tout

tu vois pas la diff parce qu'en jeu, tu t'habitue a ce que ton écran te montre, t'a pas l'écran scindé avec un coté dlss de l'autre jeux natif pour pouvoir comparer en temps réel 

il y a 9 mois
Bah comme j'ai dis si moi je le vois pas osef en vrai
Là je prévois d'être en 2K ou 4K ça dépendra, mais la 4070 est bonne pour la 2K, et si je vois pas la diff perso ça me va, là l'image est arrêté etc mais RDR2 je m'arrête pas 20 minutes pour regarder les montagnes, je peux regarder à droite ou à gauche quelques dizaines de secondes mais ensuite je cavale vers un train pour dérober les riches voyageurs, y'a peu de moment où je suis contemplatif en somme
Là je prévois d'être en 2K ou 4K ça dépendra, mais la 4070 est bonne pour la 2K, et si je vois pas la diff perso ça me va, là l'image est arrêté etc mais RDR2 je m'arrête pas 20 minutes pour regarder les montagnes, je peux regarder à droite ou à gauche quelques dizaines de secondes mais ensuite je cavale vers un train pour dérober les riches voyageurs, y'a peu de moment où je suis contemplatif en somme
il y a 9 mois
Tu devrais ouvrir un twich et jouer à moitié à poil en faisant des mimiques de pute ça marche bien les traps
*mec caucasien qui ouvre grand les yeux*
il y a 9 mois
dommage que vtuber sur twitch ça fonctionne pas en france, sinon j'aurais fait ça
t'a des exemples de personnes qui jouent a poil sur twitch ?
t'a des exemples de personnes qui jouent a poil sur twitch ?
il y a 9 mois
Peut être
il y a 9 mois