Ce sujet a été résolu
T'aurais pas dû te mettre avec ahurin
Ça s'appelle le désespoir affectif...

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Soit tu la bz et la jette, soit tu te mets avec pour du sérieux ou soit tu la fz, pas d'entre deux wtf
J'ai expliqué pourquoi j'acceptais de la revoir

il y a 9 mois
Ça s'appelle le désespoir affectif...

il y a 9 mois
Sur le forum "putain elle me saoule cette pute jvais la tej j'ai jure"
IRL "Oh oui bb pas de problème choisi le resto j'arrive jtm trop choupette "
IRL "Oh oui bb pas de problème choisi le resto j'arrive jtm trop choupette "
il y a 9 mois
J'ai creampie 4 fois dans sa schneck oui je suis un pauvre con vous pouvez me le dire
tu n'es pas le premier à lui faire ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Hi hi trop bien de dîner et de savourer une bonne coupe de vin avec ses amis et nos adorables dulcinées Thaïlandaises, fleurs et joyaux orientaux ❤️
il y a 9 mois
Litaire qui se rends compte qu'on avait raison et que rester vierge est mieux que d'avoir une relation avec une femme ou un homme
il y a 9 mois
Du riz, des nouilles, du riz, des nouilles... Mmm quel délice !
il y a 9 mois
Delit
9 mois
@apex l'autre boulanger c'est fait tej je passe à 6/7 finito les week end
Jvais m'acheter des fringues de bz avec le fric et sortir c'est bon
Jvais m'acheter des fringues de bz avec le fric et sortir c'est bon
T’auras le temps de sortir au moins ?
il y a 9 mois
penses a ton futur bébé métisse
On verra bien si il pointe le bout de son nez
il y a 9 mois
Lysaelia
9 mois
Litaire qui se rends compte qu'on avait raison et que rester vierge est mieux que d'avoir une relation avec une femme ou un homme
Au moins ça m'aura fait de "l'expérience", incroyable ça donne du "vécu" je ne suis plus le même gars aigri et misanthrope qu'avant..
Point positif j'ai vu que le sexe c'était un peu sympa mais largement dipensable la branlette c'est largement mieux
Point positif j'ai vu que le sexe c'était un peu sympa mais largement dipensable la branlette c'est largement mieux
il y a 9 mois
Si je sais mais en vrai l'idée de devenir pére ne me dérange pas et ce même si je m'occupe pas du gosse au moins je connaîtrais ma filiation, j'ai déjà fait un don de sperme donc je m'en branle de semer des gosses randoms.
De toute façon je vais finir vieux garçon et quand bien même je foncerais une vraie famille un jour je m'en branle qu'il y'ait des gosses ailleurs...
De toute façon je vais finir vieux garçon et quand bien même je foncerais une vraie famille un jour je m'en branle qu'il y'ait des gosses ailleurs...
il y a 9 mois
Au moins ça m'aura fait de "l'expérience", incroyable ça donne du "vécu" je ne suis plus le même gars aigri et misanthrope qu'avant..
tres bien maintenant que tu as acquis la connaissance tu vas enfin pouvoir rejoindre ma société secrète pour devenir mage noir
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
Attend je croyais que tu parlais de risque avec contraception et que tu exagérais dans ton post mais non, t'es zinzin en fait
il y a 9 mois
il a fait un don de sperme, il a déjà la quête "père" de lancée avec ses futurs enfants qui vont le retrouver d'ici 20 ans
il y a 9 mois