InscriptionConnexion
une psychiatre socioparthe
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Nn
Image Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Vivement que je sois solo, j'ai limé pendant plus d'une heure ce matin et ça veut tout le temps remettre le couvert tout en faisant l'étoile bonjour la pression de performance après...
Je ne la supporte déjà plus du tout je la trouve chiante elle fait toujours des caprices et est de mauvaise humeur à me lancer des mauvais regards sans raison alors que Madame devait être reconnaissante d'être nourrie et hébergée.
Hier elle m'a tapé une crise parce que je ne lui ai pas dit que je l'aimais alord qu'elles s'en bat la race de ma gueule cette comédienne
:PeepoDoomer:
:rire:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Vivement que je sois solo, j'ai limé pendant plus d'une heure ce matin et ça veut tout le temps remettre le couvert tout en faisant l'étoile bonjour la pression de performance après...
Je ne la supporte déjà plus du tout je la trouve chiante elle fait toujours des caprices et est de mauvaise humeur à me lancer des mauvais regards sans raison alors que Madame devait être reconnaissante d'être nourrie et hébergée.
Hier elle m'a tapé une crise parce que je ne lui ai pas dit que je l'aimais alord qu'elles s'en bat la race de ma gueule cette comédienne
:PeepoDoomer:
il y a 9 mois
une psychiatre socioparthe
Je valide qu'il y'a beaucoup de connards dans le domaine médical j'ai eu envie de donner des tartes à une multitude de personnes...
il y a 9 mois
Oui j'avoue c'est très drôle ça m'attendra à me laisser mener par ma bite de merde...
Si elle finit en cloque j'aurais gagné le gros lot ça serait le "fruit d'une incroyable histoire d'amour"
:)
🌹💎
il y a 9 mois

Moi quand je fais la fête sur la plage avec jets de lumière parce que c'est trop bien d'être en vacances en Asie
:HappyCat2:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oui j'avoue c'est très drôle ça m'attendra à me laisser mener par ma bite de merde...
Si elle finit en cloque j'aurais gagné le gros lot ça serait le "fruit d'une incroyable histoire d'amour"
🌹💎
:jesus_issou:
Image Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
🌹💎
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai creampie 4 fois dans sa schneck oui je suis un pauvre con vous pouvez me le dire
:silly_cat:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
J'ai creampie 4 fois dans sa schneck oui je suis un pauvre con vous pouvez me le dire
:silly_cat:
mais c'est laquelle celle la ? la vietnamienne que t'avais embrassé et que il y avait le vigile ou la thaïlandaise qu'était venu à ton hotel ?
il y a 9 mois
:rikadoom:
il y a 9 mois
A demain
:benzemonster:
de la meute de @goldhaine
il y a 9 mois
A demain
:beee:
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Oui j'aurais avoir une chatte comme ça j'aurais pu faire l'étoile de mer à écarter les cuisses et à faire la connasse éternelle insatisfaite et ingrate alors que je mènerais des cucks de mec à la baguette qui me payeraient des sorties et la bouffe
GIF
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oui j'aurais avoir une chatte comme ça j'aurais pu faire l'étoile de mer à écarter les cuisses et à faire la connasse éternelle insatisfaite et ingrate alors que je mènerais des cucks de mec à la baguette qui me payeraient des sorties et la bouffe
GIF
T'aurais pas dû te mettre avec ahurin
Image Image
il y a 9 mois
celui là plutot, l'autre c 'est niveau maternelle
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
mais c'est laquelle celle la ? la vietnamienne que t'avais embrassé et que il y avait le vigile ou la thaïlandaise qu'était venu à ton hotel ?
La vietnamienne voulait pas baiser... Au final je lui ai dit que je passais vite fait à Ho Chi Minh en coupe vent et j'ai l'impression qu'elle s'en bat la race.
Au final osef...
il y a 9 mois
Soit tu la bz et la jette, soit tu te mets avec pour du sérieux ou soit tu la fz, pas d'entre deux wtf
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 9 mois