Ce sujet a été résolu
@apex l'autre boulanger c'est fait tej je passe à 6/7 finito les week end
Jvais m'acheter des fringues de bz avec le fric et sortir c'est bon
Jvais m'acheter des fringues de bz avec le fric et sortir c'est bon
il y a 9 mois
Dire qu'on se moquait de moi à l'époque quand je voulais faire boulangerie, jvais essayer de repasser en tourier, c'est 2k5 mini le bordel
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Vivement que je sois solo, j'ai limé pendant plus d'une heure ce matin et ça veut tout le temps remettre le couvert tout en faisant l'étoile bonjour la pression de performance après...
Je ne la supporte déjà plus du tout je la trouve chiante elle fait toujours des caprices et est de mauvaise humeur à me lancer des mauvais regards sans raison alors que Madame devait être reconnaissante d'être nourrie et hébergée.
Hier elle m'a tapé une crise parce que je ne lui ai pas dit que je l'aimais alord qu'elles s'en bat la race de ma gueule cette comédienne
Je ne la supporte déjà plus du tout je la trouve chiante elle fait toujours des caprices et est de mauvaise humeur à me lancer des mauvais regards sans raison alors que Madame devait être reconnaissante d'être nourrie et hébergée.
Hier elle m'a tapé une crise parce que je ne lui ai pas dit que je l'aimais alord qu'elles s'en bat la race de ma gueule cette comédienne
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois