InscriptionConnexion
Y'a vraiment personne de sain d'esprit ici
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais c'est une meuf elle a du sexe à volonté et de l'amour sans forcer
:rire:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Oui tout le monde est fou sauf lui
:Chatsplif:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui tout le monde est fou sauf lui
Nn je connais aucun fou irl vous êtes tous ici
:RisitasDanse:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Nn je connais aucun fou irl vous êtes tous ici
Tu connais personne Célestin, tu vis à la HP
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:rire:
Bah oui encore faut il sortir de ta prison mentale, arrêter d'être giga timide et t'ouvrir un peu aux autres
:kagami_boie:
il y a un an
Tu connais personne Célestin, tu vis à la HP
Si vous étiez dans la tête j'aurais fait un effort pour créer des personnages moins casse couilles
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si vous étiez dans la tête j'aurais fait un effort pour créer des personnages moins casse couilles
C'est juste parce qu'on est dans ta tête qu'on est casse couilles, sinon t'aurais aucun défi ou problème dans ta vie et on a toujours besoin d'être confronté à quelque chose

T'as pas vu Shutter Island?????
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bah oui encore faut il sortir de ta prison mentale, arrêter d'être giga timide et t'ouvrir un peu aux autres
:kagami_boie:
La timidité ça ne se contrôle pas et les hommes ne veulent pas te connaître quand tu es moche
:shy:
c’est la nature
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Il a aucune idée de ce que c'est que d'être une femme
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a vraiment personne de sain d'esprit ici
Mais non ?
:nonjurezoom:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si les personnes dans ta tête sont casse couille c'est que le problème vient de toi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tiens je vais me connecter sur un forum du net avec 300 connectés qui alternent entre HP et bouffer leurs merde, oh mais quelle surprise, tout le monde est fou sur ce forom
il y a un an
Keke
Keke
1 an
La timidité ça ne se contrôle pas et les hommes ne veulent pas te connaître quand tu es moche
c’est la nature
Ça se travaille avec de la volonté, j'étais très timide avant..

Leoben a dit que tu es jolie et puis même, le monde est rempli de filles horribles qui trouvent l amour faut juste rencontrer des gens

Même les mecs ici sont pas moches ils sont juste dans leur prison mentale qui les empêche de vivre
il y a un an
Tiens je vais me connecter sur un forum du net avec 300 connectés qui alternent entre HP et bouffer leurs merde, oh mais quelle surprise, tout le monde est fou sur ce forom
Toast
Image
il y a un an
Non clairement pas
:risinain_de_jardin:
il y a un an
Toast
Bah même chose
il y a un an
Dormir...
:Chadort:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça se travaille avec de la volonté, j'étais très timide avant..

Leoben a dit que tu es jolie et puis même, le monde est rempli de filles horribles qui trouvent l amour faut juste rencontrer des gens

Même les mecs ici sont pas moches ils sont juste dans leur prison mentale qui les empêche de vivre
Tu étais tout au plus discret, pas de l’anxiété social

Une fille horrible comme tu dis peut trouver du sex mais très rarement l’amour et être désirée

Et Leoben est un menteur double d’un dragueur compulsif
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu étais tout au plus discret, pas de l’anxiété social

Une fille horrible comme tu dis peut trouver du sex mais très rarement l’amour et être désirée

Et Leoben est un menteur double d’un dragueur compulsif
Ils ne VEULENT pas comprendre,
il y a un an