Ce sujet a été résolu
Delit
9 mois
Baiser avec capote = éclaté au sol
Baisers sans capote = risques diverses
Moi jgo huile d'olive + main et jsuis très bien ainsi
Baisers sans capote = risques diverses
Moi jgo huile d'olive + main et jsuis très bien ainsi
huile d'olive ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Y'a peu de chance je pense et au pire je m'en fous je refuserais de reconnaître l'enfant, faudras qu'elle se fasse chier à faire un procès en reconnaissance de paternité.
Et même pas sûr que si elle tombe enceinte ce soit de moi.
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Cool elle m'a dit qu'elle se cassait demain... Tant mieux je vais échapper à son harcèlement sexuel plus tôt
il y a 9 mois
Y'a peu de chance je pense et au pire je m'en fous je refuserais de reconnaître l'enfant, faudras qu'elle se fasse chier à faire un procès en reconnaissance de paternité.
il y a 9 mois
On parle d'un enfant, pas d'un papier
c'est pas son fils
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Cool elle m'a dit qu'elle se cassait demain... Tant mieux je vais échapper à son harcèlement sexuel plus tôt
Tu fais le mec mais t'es un gros enculé qui la garde sous le coude pour la baiser, jarte la si t'es un homme
il y a 9 mois
c'est pas son fils
il y a 9 mois
Elle dort dans ma chambre d'hôtel hein malheureusement
Après si ça se trouve c'est juste du chantage affectif mais ça m'a saoulé je lâche l'affaire je n'aime pas qu'on souffle le chaud et le froid.
Comment je pourrais être chaleureux avec elle alors qu'elle me balance des regards plein
de mépris sans cesse ?
J'espère qu'elle veut vraiment se barrer... Parce qu'hier elle m'a fait le même coup en pleine soirée avant une "réconciliation".
Après si ça se trouve c'est juste du chantage affectif mais ça m'a saoulé je lâche l'affaire je n'aime pas qu'on souffle le chaud et le froid.
Comment je pourrais être chaleureux avec elle alors qu'elle me balance des regards plein
de mépris sans cesse ?
J'espère qu'elle veut vraiment se barrer... Parce qu'hier elle m'a fait le même coup en pleine soirée avant une "réconciliation".
il y a 9 mois
Elle dort dans ma chambre d'hôtel hein malheureusement
de mépris sans cesse ?
de mépris sans cesse ?
c'est juste les femmes asiatiques, les chinoises font pareil , me demande pas comment je le sais par contre

il y a 9 mois
On parle d'un enfant, pas d'un papier
Je m'en fous de cet hypothétique chiard qui n'est même pas encore sûr qu'il existe il ne vaudra pas plus qu'un de mes excréments à mes yeux...
De toute façon au pire elle avortera et il finira en morceaux en mode "déchet médical" ton p'tit nenfant
De toute façon au pire elle avortera et il finira en morceaux en mode "déchet médical" ton p'tit nenfant

il y a 9 mois
c'est juste les femmes asiatiques, les chinoises font pareil , me demande pas comment je le sais par contre

Et bah pas étonnant que les relations H/F soient à chier chez eux...
il y a 9 mois
Tu fais le mec mais t'es un gros enculé qui la garde sous le coude pour la baiser, jarte la si t'es un homme
Enculé de quoi ?
Elle s'en branle de moi elle se sera trouvé une autre bite sur pattes dès le lendemain
Elle s'en branle de moi elle se sera trouvé une autre bite sur pattes dès le lendemain

il y a 9 mois
Pourquoi je me préoccuperais d'une meuf pour qui je ne vaut rien ? Je vaut pas plus d'un cafard à ses yeux hein j'ai beaucoup plus de considération pour elle qu'elle n'en a pour moi je suis juste qu'une bite/larbin/porte monnaie sans intérêt à ses yeux.
il y a 9 mois
Bloquer quelqu'un IRL en mode c'est un épisode de Black Mirror...
il y a 9 mois