Ce sujet a été résolu
il y a un an
Pourquoi j'ai pas un stéthoscope magique pour qu'une personnalité vraiment brillante intellectuellement et vive d'esprit prenne le contrôle de mon corps quand je dois travailler ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui mais c'était par rapport à l'autre khey avec la meuf à koh Samui
Ah oui le fameux collier recueilli avec des extraits de cadavre ou autre connerie
il y a un an
J'ai pas bossé en milieu hospitalier depuis un peu plus de deux ans détresses
il y a un an
Litaire
1 an
Pourquoi j'ai pas un stéthoscope magique pour qu'une personnalité vraiment brillante intellectuellement et vive d'esprit prenne le contrôle de mon corps quand je dois travailler ?
Ça etre sympa d’être médecin, y’en a qui bosse à l’usine
il y a un an
tu connais la règle, ignore ceux qui t'insultent, ils ne font pas partie de ton monde
Tu es si sage
si gentille
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça etre sympa d’être médecin, y’en a qui bosse à l’usine
Jusqu'au jour où une grave erreur de prise en charge est faite et un patient décéde ou a de graves séquelles
il y a un an
Bah oui je remplace en ville principalement je suis généraliste
il y a un an
Jusqu'au jour où une grave erreur de prise en charge est faite et un patient décéde ou a de graves séquelles
La médecine n’est pas une science exacte, ça arrivera et c’est normal
il y a un an
Ma sphère ORL pazifiée par une bonne centaine de souches d'HPV différentes
Toi aussi tu les collectionne ?
il y a un an
Bah en même temps un généraliste n'est pas radiologue puis quand t'es en retard avec tes plages de 15 minutes merdiques tu vas pas structer en détails les clichés radiologiques en mode "aucune confiance envers le radiologue"
Après c'est bien de s'y connaître en imageries mais le plus souvent un généraliste va juste lire les comptes rendus du radiologue après si j'ai accès à des images et que j'ai un peu de temps je vais regarder mais bon... Chacun sa spécialité quoi, généraliste t'es pas supposé être un génie comme Black Jack
Après c'est bien de s'y connaître en imageries mais le plus souvent un généraliste va juste lire les comptes rendus du radiologue après si j'ai accès à des images et que j'ai un peu de temps je vais regarder mais bon... Chacun sa spécialité quoi, généraliste t'es pas supposé être un génie comme Black Jack
il y a un an