Ce sujet a été résolu
La médecine n’est pas une science exacte, ça arrivera et c’est normal
La médecine est un art askip
Bah non c'est pas considéré comme normal les erreurs médicales va dire ça aux patients et à leurs proches quoi...
Bah non c'est pas considéré comme normal les erreurs médicales va dire ça aux patients et à leurs proches quoi...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oh moi je regarderais tranquillement chez moi quand je même je pense...
il y a un an
La médecine est un art askip
Des erreurs de diagnostiques sur patient, ça doit arriver plus d'une fois dans une carrière
il y a un an
Tu es si sage
si gentille
j'ai tout appris là dedans :
"eyo ! ratatatat"
"eyo ! ratatatat"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Des erreurs de diagnostiques sur patient, ça doit arriver plus d'une fois dans une carrière
Comme quand ils ont fait une ponction lombaire sur ma fille de 3 ans pour rien, j'étais RAVI
il y a un an
quand ça tombe sur toi, c'est presque assurément catastrophique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Comme quand ils ont fait une ponction lombaire sur ma fille de 3 ans pour rien, j'étais RAVI
:c bichoune
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bah Nn je pense que c’est pas évidemment de diag, surtout qu’y a des maladies rare et tout c franchement tendu
il y a un an
C'est justement bien le problème c'est ultra dérangeant...
il y a un an
x0x0
1 an
Je déteste les hôpitaux
on m'y a beaucoup fait souffrir, mais on m'y a aussi sauvé la vie, alors je ne sais pas vraiment qu'en penser
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:c bichoune
Le système de santé français est mort c'est terrible
Je pense que de notre vivant on ne verra plus jamais une santé publique comme celle de nos parents dans les années 80
Je pense que de notre vivant on ne verra plus jamais une santé publique comme celle de nos parents dans les années 80
il y a un an
quand ça tombe sur toi, c'est presque assurément catastrophique
Faut croiser les doigts
il y a un an
Pour les enfants aussi c'est trop nul
Les pédiatres sont overbooke en créneaux d'urgence et ne prennent pas les week-end donc si t'as un truc douteux qui arrive la nuit ou le week-end c'est mort tu dois go urgences
J'y suis allé 4 ou 5 fois avec ma fille et à chaque fois c'était pour rien c'était même pire vu que tous les examens et le manque de sommeil l'ont épuisé elle aurait été mieux à la maison
Les pédiatres sont overbooke en créneaux d'urgence et ne prennent pas les week-end donc si t'as un truc douteux qui arrive la nuit ou le week-end c'est mort tu dois go urgences
J'y suis allé 4 ou 5 fois avec ma fille et à chaque fois c'était pour rien c'était même pire vu que tous les examens et le manque de sommeil l'ont épuisé elle aurait été mieux à la maison
il y a un an
on m'y a beaucoup fait souffrir, mais on m'y a aussi sauvé la vie, alors je ne sais pas vraiment qu'en penser
Pk ?????
il y a un an
Le système de santé français est mort c'est terrible
tout tend à le prouver, c'est sur. il faut y faire un croix dessus, et s'assurer de se maintenir en santé le plus possible pour éviter d'avoir besoin de faire appel au système médical
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tout tend à le prouver, c'est sur. il faut y faire un croix dessus, et s'assurer de se maintenir en santé le plus possible pour éviter d'avoir besoin de faire appel au système médical
Il est pas mort certains tente de le tuer demander à litaire
il y a un an
Après ils avaient un doute... Un syndrome méningé n'implique pas forcément une méningite et il peut y'avoir des méningites virales qui guérissent spontanément (à part cas quelques cas graves comme les méningo-encephalites à herpès) c'est les méningites bactériennes qui inspirent de l'inquiétude et vaut mieux faire une ponction lombaire quand c'est possible pour chercher le germe au niveau du LCR.
Et franchement les ponctions lombaires personne n'a envie d'en faire c'est juste trop chiant... Perso j'en ai pas fait depuis pas mal d'années.
Et franchement les ponctions lombaires personne n'a envie d'en faire c'est juste trop chiant... Perso j'en ai pas fait depuis pas mal d'années.
il y a un an