Ce sujet a été résolu
Excuse nous de pas bander sur tes salopes de tik tok dont la majorité sexuelle reste à prouver avec mon immense respect
Parle pour toi, moi les petites de 17 ans à poil sur tiktok la hmmm
il y a un an
De toute façon vous savez très bien quel sujet va m'énerver j'y ai droit souvent
J'ai pas la bassesse de m'en prendre à elle, j'aimerai également avoir une fille donc j'ai tout l'empathie que tu as de voir cette dernière grandir dans ce contexte, force
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Le nombre d'autiste qui vont être créé parce que des parents ont la flemme de s'occuper de leurs gosses et leurs prêtent leurs téléphones
Le taux de créativité et de concentration va drop down terriblement
il y a un an
Parle pour toi, moi les petites de 17 ans à poil sur tiktok la hmmm
Après... Au delà de la vanne... En boite tu peux douter avec les lumières tamisées hein
il y a un an
Si je joue RP juif, je lui impose des intérêts de connard en lui parlant du bien être de sa famille
il y a un an
Le taux de créativité et de concentration va drop down terriblement
Bah là ça a l'air déjà d'être chaud, après tant mieux c'est pratique une génération d'attardé
il y a un an
Bah là ça a l'air déjà d'être chaud, après tant mieux c'est pratique une génération d'attardé
Malléable à souhait
il y a un an
Après... Au delà de la vanne... En boite tu peux douter avec les lumières tamisées hein
Attention moi je peux blaguer avec ça mais toi c'est suspect n'oublie pas que t'es juif quand même
il y a un an
Excuse nous de pas bander sur tes salopes de tik tok dont la majorité sexuelle reste à prouver avec mon immense respect
Premier jaloux
il y a un an
TA KHEYETTE PRÉFÉRÉE HORS POPA******
Voila la il va répondre
Voila la il va répondre
il y a un an
"moins de 10 abonnés" elle devait être bien cheum mdrrr
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an