Ce sujet a été résolu
Genre t’arrives à te poser 1h sans pb ?
Pour lire? Oui mais je dois tout éteindre
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Crowd est casse couilles des fois non ?
Pas étonnant qu'il stuck low rank sur valo ce noob il doit rager et perdre ses moyens
Pas étonnant qu'il stuck low rank sur valo ce noob il doit rager et perdre ses moyens
il y a un an
x0x0
1 an
Crowd est casse couilles des fois non ?
Je peux être très chiant en effet
Très très chiant même
Et tkt ça win en ce moment
Très très chiant même
Et tkt ça win en ce moment
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
@x0x0 t'as eu le succès déverrouillé de t'être embrouillé avec tous les arabes du topic ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est tellement vrai et c'est fait depuis longtemps
Même avant que je sache que le gars est arabe y'a embrouille j'ai un 6e sens pour ça
Même avant que je sache que le gars est arabe y'a embrouille j'ai un 6e sens pour ça
il y a un an
T'y arrive pas toi ?
J’ai pas encore pris de livre mais ça va pas tarder, mais oui j’ai peur de pas avoir cette rigueur parce que finalement je suis jamais 1h sans mon tel finalement
il y a un an
Pour lire? Oui mais je dois tout éteindre
Je pense que je commencerais par des petites demi heures
il y a un an
Fait le bruit du chomp pour voir ?
Je lui ai envoyé un voc en mp
il y a un an
J’ai pas encore pris de livre mais ça va pas tarder, mais oui j’ai peur de pas avoir cette rigueur parce que finalement je suis jamais 1h sans mon tel finalement
T'es pas obligé de lire 1h non plus
Après si le livre est bien ça passe vite, hier je pouvais pas dormir à cause de mes fdp de voisins j'ai lu pendant 3h
Après si le livre est bien ça passe vite, hier je pouvais pas dormir à cause de mes fdp de voisins j'ai lu pendant 3h
il y a un an