Ce sujet a été résolu
Ce week end pourquoi pas
J'ai un peu de temps ce soir sinon c'est dimanche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
ça va, il a pas l'air malheureux
Sainte no troll comment le christianisme explique l’existance de Dieu ? Genre il a spawn comme ça ??
il y a 9 mois
Le mec a cru que mettre un message a niveau allait arrêter le Mossad jpp
Ils ont développés Pegasus mais hack Onche.org, le forum qui se fait ddos tout les 3 mois impossible
il y a 9 mois
Non désolé fallait avoir des jolies pieds puant au fromage de fille
il y a 9 mois
Je garde mon téléphone à bonne distance de mon visage par sécurité 

il y a 9 mois
mais si il est heureux, puisqu'il a l'espérance
C'est pas du tout la même chose
Le seul temps que nous avons c'est sur terre dans le monde réel et il faut parvenir à faire du mieux possible avant la fin du compte à rebours, le premier pas vers la sérénité c'est d'accepter ce fait ancestral
Le seul temps que nous avons c'est sur terre dans le monde réel et il faut parvenir à faire du mieux possible avant la fin du compte à rebours, le premier pas vers la sérénité c'est d'accepter ce fait ancestral
il y a 9 mois
Sainte no troll comment le christianisme explique l’existance de Dieu ? Genre il a spawn comme ça ??
Dieu c'est la cause première, donc c'est un être incausé, il existe de toute éternité, hors du temps et de l'espace
il y a 9 mois
Je me demande si elle va avoir la motivation de répondre à une question pareille
Ha ben oui
Ha ben oui
il y a 9 mois
Dieu c'est la cause première, donc c'est un être incausé, il existe de toute éternité, hors du temps et de l'espace
C quoi un être incausé ?
il y a 9 mois
C'est pas du tout la même chose
je crois pas qu'il soit si ancestral, tes ancêtres étaient chrétiens
il y a 9 mois
Je me demande si elle va avoir la motivation de répondre à une question pareille
Ha ben oui
Ha ben oui
J’ai pas demandé un truc impossible
il y a 9 mois
Évite les poches si tu veux avoir d'autre enfants
Et continuer à niquer des teens
il y a 9 mois
il y a 9 mois
je crois pas qu'il soit si ancestral, tes ancêtres étaient chrétiens
Tous les chrétiens ne croient pas en la vie après la mort mais certes d'accord y'a toujours eu ce type de croyances
il y a 9 mois