Ce sujet a été résolu
Orsik elle est pas belle peut être ?
si c'est une 10/10 aussi mais elle est moins blablaesque
il y a un an
si c'est une 10/10 aussi mais elle est moins blablaesque
Avant elle l'était beaucoup plus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Exactement
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il y a un an
Vraiment pas sympa Rinesa
il y a un an
"aujourd'hui"
il y a un an
J'ai froid et plus beaucoup de batterie
il y a un an
"aujourd'hui"
C'est un arabe, un juif, et un noir, qui rentrent dans un bar et la le chinois au comptoir il dit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est un arabe, un juif, et un noir, qui rentrent dans un bar et la le chinois au comptoir il dit
Il dit
il y a un an
Je viens en fantôme 3 minutes et tu lâches une horreur comme ça la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
@apex l'autre boulanger c'est fait tej je passe à 6/7 finito les week end
Jvais m'acheter des fringues de bz avec le fric et sortir c'est bon
Jvais m'acheter des fringues de bz avec le fric et sortir c'est bon
il y a un an