InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
9 mois
le vrai tarot c'est pas de la divination hein
:kaori3:
Tu parles de jeu ou du tarot de marseille ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Tu parles de jeu ou du tarot de marseille ?
:shinobuyare:
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Tu sais pas quoi dire parce qu'il n'y a rien à dire pour défendre ta cause
:kagami_boie:

L'ésotérisme se base sur le rejet insidieux de la pensée critique, du doute rationnel, bref c'est de l'anti science

C'est une échappatoire pour ceux qui refusent d'affronter le réel et préfèrent se bercer d'illusions pour se rassurer dans leur quête désespérée de sens
je dois m'absenter mais en deux mots : la science n'est pas l'alpha et l'oméga de la connaissance. la confiance que tu accordes à la science n'est elle-même pas scientifique. tu as appelé les ésotérismes pseudo-sciences, mais c'est se tromper, elles n'ont aucune prétention à la scientificité parce qu'elles opèrent essentiellement sur les mises intuitifs, symboliques, spirituels qui ne sont précisément pas mis en jeux dans les disciplines scientifiques. la vérité c'est que la quête de sens n'est pas désespérée et qu'elle se trouve bel et bien dans des modes mentaux qui sont étrangers à la science (pour la bonne raison que la science refuse absolument de tenir un discours métaphysique et téléologique en particulier). tu n'es pas critique toi-même de ton esprit lorsque tu prends l'esprit critique et scientifique comme seuls critère de vraisemblance
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
il y a 9 mois
[BORDEL] Crowd rend HOMMAGE à ISRAËL

il y a 9 mois
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah là je joue sur deux tableaux (la Vietnamienne et la Thaïlandaise) c'est pas ouf du tout je trouve comme comportement même si contexte de voyage...
:evoli1:
Écoute moi bien mon petit pote
:boomer_redpill:

L'exclusivité c'est quand tu es en COUPLE et quand la relation est déjà bien installée et que c'est parti pour du sérieux

En attendant tu fais CE QUE TU VEUX et sache que les filles sont les premières de très très très très loin à avoir 1000 flirts simultanément

Tes 2 meufs la elles sont peut être en train de se faire baiser en ce moment même

Peut être même pendant qu'elles t'écrivent et leur mari les encourage à te rendre amoureux pour te dépouiller plus tard
il y a 9 mois
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Écoute moi bien mon petit pote

L'exclusivité c'est quand tu es en COUPLE et quand la relation est déjà bien installée et que c'est parti pour du sérieux

En attendant tu fais CE QUE TU VEUX et sache que les filles sont les premières de très très très très loin à avoir 1000 flirts simultanément

Tes 2 meufs la elles sont peut être en train de se faire baiser en ce moment même

Peut être même pendant qu'elles t'écrivent et leur mari les encourage à te rendre amoureux pour te dépouiller plus tard
Ah ouais t'es team ZAM et sourire en même temps la
:pia:
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
[BORDEL] Crowd rend HOMMAGE à ISRAËL

:nez:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
:rose:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
je dois m'absenter mais en deux mots : la science n'est pas l'alpha et l'oméga de la connaissance. la confiance que tu accordes à la science n'est elle-même pas scientifique. tu as appelé les ésotérismes pseudo-sciences, mais c'est se tromper, elles n'ont aucune prétention à la scientificité parce qu'elles opèrent essentiellement sur les mises intuitifs, symboliques, spirituels qui ne sont précisément pas mis en jeux dans les disciplines scientifiques. la vérité c'est que la quête de sens n'est pas désespérée et qu'elle se trouve bel et bien dans des modes mentaux qui sont étrangers à la science (pour la bonne raison que la science refuse absolument de tenir un discours métaphysique et téléologique en particulier). tu n'es pas critique toi-même de ton esprit lorsque tu prends l'esprit critique et scientifique comme seuls critère de vraisemblance
c'est l'aspect reproductible qui fait office de preuve dans la science. admet que c'est assez fiable comme système de croyance
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
il y a 9 mois

:caffaient:
il y a 9 mois
:nez:
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois

:caffaient:
wtf t'ecoutes le GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Ah ouais t'es team ZAM et sourire en même temps la
:pia:
À un moment faut arrêter
:Proprio_Veut_Son_Loyer:

Tu te rends compte du nombre de flirts que les meufs ont en même temps en big 2k24 ?

Et nous faudrait se les taper 1 par 1 alors qu'on a 99% de chance de se faire rejeter ou de tomber sur une folle ou autre ?

Bordel
il y a 9 mois