InscriptionConnexion
Oui j'avoue c'est très drôle ça m'attendra à me laisser mener par ma bite de merde...
Si elle finit en cloque j'aurais gagné le gros lot ça serait le "fruit d'une incroyable histoire d'amour"
:)
🌹💎
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an
Oui j'avoue c'est très drôle ça m'attendra à me laisser mener par ma bite de merde...
Si elle finit en cloque j'aurais gagné le gros lot ça serait le "fruit d'une incroyable histoire d'amour"
🌹💎
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai creampie 4 fois dans sa schneck oui je suis un pauvre con vous pouvez me le dire
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai creampie 4 fois dans sa schneck oui je suis un pauvre con vous pouvez me le dire
mais c'est laquelle celle la ? la vietnamienne que t'avais embrassé et que il y avait le vigile ou la thaïlandaise qu'était venu à ton hotel ?
il y a un an
:rikadoom:
il y a un an
A demain
:benzemonster:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
A demain
:beee:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui j'aurais avoir une chatte comme ça j'aurais pu faire l'étoile de mer à écarter les cuisses et à faire la connasse éternelle insatisfaite et ingrate alors que je mènerais des cucks de mec à la baguette qui me payeraient des sorties et la bouffe
GIF
il y a un an
Oui j'aurais avoir une chatte comme ça j'aurais pu faire l'étoile de mer à écarter les cuisses et à faire la connasse éternelle insatisfaite et ingrate alors que je mènerais des cucks de mec à la baguette qui me payeraient des sorties et la bouffe
GIF
T'aurais pas dû te mettre avec ahurin
Image Image
il y a un an
celui là plutot, l'autre c 'est niveau maternelle
il y a un an
mais c'est laquelle celle la ? la vietnamienne que t'avais embrassé et que il y avait le vigile ou la thaïlandaise qu'était venu à ton hotel ?
La vietnamienne voulait pas baiser... Au final je lui ai dit que je passais vite fait à Ho Chi Minh en coupe vent et j'ai l'impression qu'elle s'en bat la race.
Au final osef...
il y a un an
Soit tu la bz et la jette, soit tu te mets avec pour du sérieux ou soit tu la fz, pas d'entre deux wtf
:ApexLattardin:
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
T'aurais pas dû te mettre avec ahurin
Ça s'appelle le désespoir affectif...
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Soit tu la bz et la jette, soit tu te mets avec pour du sérieux ou soit tu la fz, pas d'entre deux wtf
:ApexLattardin:
J'ai expliqué pourquoi j'acceptais de la revoir
il y a un an
Ça s'appelle le désespoir affectif...
Naturelle donc, c'est pas elle à blâmer mais toi
:zidane_lunettes_main:
Image Image
il y a un an
J'ai expliqué pourquoi j'acceptais de la revoir
Mérité donc
Image Image
il y a un an
Sur le forum "putain elle me saoule cette pute jvais la tej j'ai jure"
IRL "Oh oui bb pas de problème choisi le resto j'arrive jtm trop choupette "
Image Image
il y a un an
tu n'es pas le premier à lui faire ça
:tomoko2:
il y a un an
ni le dernier visiblement
:tomoko2:
il y a un an
Image

Hi hi trop bien de dîner et de savourer une bonne coupe de vin avec ses amis et nos adorables dulcinées Thaïlandaises, fleurs et joyaux orientaux ❤️
:HappyCat2:
il y a un an