Ce sujet a été résolu
Oui j'avoue c'est très drôle ça m'attendra à me laisser mener par ma bite de merde...
Si elle finit en cloque j'aurais gagné le gros lot ça serait le "fruit d'une incroyable histoire d'amour"
🌹💎
Si elle finit en cloque j'aurais gagné le gros lot ça serait le "fruit d'une incroyable histoire d'amour"

il y a un an
Oui j'avoue c'est très drôle ça m'attendra à me laisser mener par ma bite de merde...
🌹💎

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai creampie 4 fois dans sa schneck oui je suis un pauvre con vous pouvez me le dire
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai creampie 4 fois dans sa schneck oui je suis un pauvre con vous pouvez me le dire
mais c'est laquelle celle la ? la vietnamienne que t'avais embrassé et que il y avait le vigile ou la thaïlandaise qu'était venu à ton hotel ?
il y a un an
Oui j'aurais avoir une chatte comme ça j'aurais pu faire l'étoile de mer à écarter les cuisses et à faire la connasse éternelle insatisfaite et ingrate alors que je mènerais des cucks de mec à la baguette qui me payeraient des sorties et la bouffe 

il y a un an
Oui j'aurais avoir une chatte comme ça j'aurais pu faire l'étoile de mer à écarter les cuisses et à faire la connasse éternelle insatisfaite et ingrate alors que je mènerais des cucks de mec à la baguette qui me payeraient des sorties et la bouffe 

il y a un an
mais c'est laquelle celle la ? la vietnamienne que t'avais embrassé et que il y avait le vigile ou la thaïlandaise qu'était venu à ton hotel ?
La vietnamienne voulait pas baiser... Au final je lui ai dit que je passais vite fait à Ho Chi Minh en coupe vent et j'ai l'impression qu'elle s'en bat la race.
Au final osef...
Au final osef...
il y a un an
Soit tu la bz et la jette, soit tu te mets avec pour du sérieux ou soit tu la fz, pas d'entre deux wtf
il y a un an
T'aurais pas dû te mettre avec ahurin
Ça s'appelle le désespoir affectif...

il y a un an
Delit
1 an
Soit tu la bz et la jette, soit tu te mets avec pour du sérieux ou soit tu la fz, pas d'entre deux wtf
J'ai expliqué pourquoi j'acceptais de la revoir

il y a un an
Ça s'appelle le désespoir affectif...

il y a un an
Sur le forum "putain elle me saoule cette pute jvais la tej j'ai jure"
IRL "Oh oui bb pas de problème choisi le resto j'arrive jtm trop choupette "
IRL "Oh oui bb pas de problème choisi le resto j'arrive jtm trop choupette "
il y a un an
tu n'es pas le premier à lui faire ça
il y a un an