Ce sujet a été résolu
Et ça se dit queen
C les autres qui disent ça
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Doucement le reuf je viens de me lever j'ai meme pas encore fumer mon splif du sbah
il y a 9 mois
T'es dans la deuxième catégorie toi ?
Nan suis boucleuse...
il y a 9 mois
Il y a Celsyr déjà qui est normale voire un peu yeslife
Elle est giga dépressive et alcoolique sévère..
Alors oui elle sort et elle a une vie sexuelle mais je pense qu'elle est assez isolée quand même, donc normale bof
Alors oui elle sort et elle a une vie sexuelle mais je pense qu'elle est assez isolée quand même, donc normale bof
il y a 9 mois
J'y reviens aussi ça faisait un moment que j'écoutais plus de rap
classique putain
il y a 9 mois
Tu découvres que les français sont dépressifs et anxieux et qu’ils prennent des médicaments ou substances pour tenir ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Dépressif ou ex-dépressif ça doit être les 3/4 du topic
il y a 9 mois
Dépressif ou ex-dépressif ça doit être les 3/4 du topic
Le ex dépressif c’est un tir de missile pour cibler large la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Tu découvres que les français sont dépressifs et anxieux et qu’ils prennent des médicaments ou substances pour tenir ?
C'est pas du tout la norme d'être alcoolique wtf
Oui on est un pays de dépressif et on prend trop de médoc tout le monde sait ça mais il faut pas tt mélanger
Oui on est un pays de dépressif et on prend trop de médoc tout le monde sait ça mais il faut pas tt mélanger
il y a 9 mois
où est ton badge boucleur ?
En vrai ça salirait mon profil
il y a 9 mois