Ce sujet a été résolu
Non mais après soyons honnête j'ai juste gratté une moyenne de 0,4 de KDA par partie et je suis à une game de silver 2, mais tu vois, je le ressens que reprendre les sentinelles c'est plus mon truc, je voulais jouer un autre gameplay aggressif mais non (sauf avec chamber et ma TP)
Je vais être le salopiaud qui défend, agressive back et lurk
Relis ma signature maintenant
Je vais être le salopiaud qui défend, agressive back et lurk
Relis ma signature maintenant
J’ai hâte de voir cette salope en action
il y a 9 mois
Il y'a eu conFESSE dans le chiottard glory hole artisanal de la boîte ou pas ?
Bah t'as vu la gueule du prêtre ? Je sais pas toi mais moi mon GayDar s'est allumé 

il y a 9 mois
T'es trop méchante à ne pas me croire
mais d'habitude t'écris pas aussi bien
il y a 9 mois
J'aime jouer au tarot et j'aime la représentation du tarot notamment grâce à la licence persona qui m'a intéressé mais y croire c'est quand même cocasse.
c'est-à-dire y croire ?
il y a 9 mois
J’ai hâte de voir cette salope en action
Après si je rejoue avec toi, je resterai un silver pas à niveau mais j'aurai moins des moves d'omen
Je veux pas niquer trop tes games non plus.
T'as quel sensibilité d'ailleurs, je suis passé de 0,8 à 0,5
Je veux pas niquer trop tes games non plus.
T'as quel sensibilité d'ailleurs, je suis passé de 0,8 à 0,5
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Oui je sais que t'es une sorcière c'est pas nouveau
L'ésotérisme et toutes les pseudo sciences comme l'astrologie sont des attrapes idiots qui utilisent un voile de mysticisme, qui exploite la vulnérabilité des crédules en proposant des vérités cachés là où il n'y a en vérité que du vide
L'ésotérisme et toutes les pseudo sciences comme l'astrologie sont des attrapes idiots qui utilisent un voile de mysticisme, qui exploite la vulnérabilité des crédules en proposant des vérités cachés là où il n'y a en vérité que du vide
je suis pas d'accord et je crois que tu parles sans savoir
il y a 9 mois
mais d'habitude t'écris pas aussi bien
il y a 9 mois
c'est-à-dire y croire ?
J'aime beaucoup la représentation des cartes du tarot, le tirage est sympa, l'ambiance ésotérique qu'il s'y dégage. Mais je n'irai jamais prendre au sérieux quelqu'un qui va me dire que ma situation va rester stable que j'ai choppé le pendu.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
À gauche ça dit qu'il faut plutot boire du vin et de la bière non ?
Oe t'as bien lu
Croyez en la science des études médicales sérieuses l'ont prouvé
Croyez en la science des études médicales sérieuses l'ont prouvé
Bon j'espère que l'EBM est bien appliquée de nos jours et que certains scandales sanitaires ont servi de leçon
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
ChefMichelDumas
9 mois
Je me suis levé de bon matin
Coucou Chef
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
J'aime beaucoup la représentation des cartes du tarot, le tirage est sympa, l'ambiance ésotérique qu'il s'y dégage. Mais je n'irai jamais prendre au sérieux quelqu'un qui va me dire que ma situation va rester stable que j'ai choppé le pendu.
le vrai tarot c'est pas de la divination hein
il y a 9 mois
Elle a pas le temps elle va sur son forum préféré
Nn juste je déco
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois