Ce sujet a été résolu
Oui je sais que t'es une sorcière c'est pas nouveau
L'ésotérisme et toutes les pseudo sciences comme l'astrologie sont des attrapes idiots qui utilisent un voile de mysticisme, qui exploite la vulnérabilité des crédules en proposant des vérités cachés là où il n'y a en vérité que du vide
L'ésotérisme et toutes les pseudo sciences comme l'astrologie sont des attrapes idiots qui utilisent un voile de mysticisme, qui exploite la vulnérabilité des crédules en proposant des vérités cachés là où il n'y a en vérité que du vide
il y a 9 mois
Tu penses pouvoir passer S2 ?
Petit con
Oui carrément, de la à dire que je vais récupérer le top gold de l'époque non mais revenir low gold si je tryhard et assume ma sensibilité de low tier et d'être une salope de lurker/hider alors oui
Oui carrément, de la à dire que je vais récupérer le top gold de l'époque non mais revenir low gold si je tryhard et assume ma sensibilité de low tier et d'être une salope de lurker/hider alors oui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
T'es trop un athée mental toi
Ben oui totalement et c'est très bien comme ça
il y a 9 mois
Ben oui totalement et c'est très bien comme ça
il y a 9 mois
Bmg, je croyais que t'étais catho
Ce qui m'empêche pas d'être fier de mon héritage catholique en tant que français
il y a 9 mois
Petit con
Putain toi t un bo cypher heeiiiiin
il y a 9 mois
Oui t'es gentil mais t'es zinzin t'as genre 20 ans et t'es déjà au dernier stade du forumeur : religieux intégriste raciste antisémite créationniste etc etc
il y a 9 mois
Putain toi t un bo cypher heeiiiiin
J'ai regardé 4 vidéos de Cypher et j'ai un KDA de 1,27 avec Chamber cette saison depuis que je le rejoue, et je jouais Killjoy avant
0,11 de win rate avec Omen
il y a 9 mois
J'ai regardé 4 vidéos de Cypher et j'ai un KDA de 1,27 avec Chamber cette saison depuis que je le rejoue, et je jouais Killjoy avant
Cypher c le plus gros cancer de l'histoire du jeux video
il y a 9 mois
Oui t'es gentil mais t'es zinzin t'as genre 20 ans et t'es déjà au dernier stade du forumeur : religieux intégriste raciste antisémite créationniste etc etc
En vrai on devient souvent plus modéré avec l'âge
Perso entre 18 et 20 ans :
"Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne vais pas en soirée quelle idée c'est un truc de dépravés"
"Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne vais pas en soirée quelle idée c'est un truc de dépravés"
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Oui j'imagine
Moi c'est pas la modération qui me défini
Moi c'est pas la modération qui me défini
il y a 9 mois
Cypher c le plus gros cancer de l'histoire du jeux video
Non mais après soyons honnête j'ai juste gratté une moyenne de 0,4 de KDA par partie et je suis à une game de silver 2, mais tu vois, je le ressens que reprendre les sentinelles c'est plus mon truc, je voulais jouer un autre gameplay aggressif mais non (sauf avec chamber et ma TP)
Je vais être le salopiaud qui défend, agressive back et lurk
Relis ma signature maintenant
Je vais être le salopiaud qui défend, agressive back et lurk
Relis ma signature maintenant
il y a 9 mois
Moi ça a était le contraire
Intéressant tu dis être devenu plus radicale... Ne bouge pas tout va bien se passer
Protocole rouge enclanché je répète PROTOCOLE ROUGE avis à toutes les unités
il y a 9 mois
Intéressant tu dis être devenu plus radicale... Ne bouge pas tout va bien se passer
il y a 9 mois
Il y'a eu conFESSE dans le chiottard glory hole artisanal de la boîte ou pas ?
il y a 9 mois