InscriptionConnexion
C quoi ce pluie de loco
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Il va go expat au pire
:lancefoutre_carapuce:
Sans qualification il va rien faire en Asie hein il va se faire expulser
:risinain_de_jardin:
il y a 9 mois
dans l'article c'est pas du tout explicite, c'est l'interprétation de l'OP que le RSA va être supprimé, mais ça peut tout aussi bien ne pas être ça du tout
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
dans l'article c'est pas du tout explicite, c'est l'interprétation de l'OP que le RSA va être supprimé, mais ça peut tout aussi bien ne pas être ça du tout
Oui c'est vrai ça va sûrement être intégré dans un impôt unique qui va permette de niveler vers le bas les allocations chômage

Si ça se trouve ils vont même augmenter le RSA à travers ce nouvel impôt

Mais c'est le genre de trucs qui va faire gueuler la gauche donc ça passera peut être pas
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Oui c'est vrai ça va sûrement être intégré dans un impôt unique qui va permette de niveler vers le bas les allocations chômage

Si ça se trouve ils vont même augmenter le RSA à travers ce nouvel impôt

Mais c'est le genre de trucs qui va faire gueuler la gauche donc ça passera peut être pas
Ils sont en train de tater le terrain en annonçant ça justement
:HACKERMANS:
Image
il y a 9 mois
:CS_Langue:
Image
il y a 9 mois
:ChApexloclown:
il y a 9 mois
De toute façon qu'est ce qui va bien dans ce pays
:Boomer_journal:
il y a 9 mois
Je cherche
:Boomer_epaules:
il y a 9 mois
Pas trouvé
:Boomer_vert:
il y a 9 mois
Ah je savais pas que lr était majoritaire à l'assemblée
:chocorax_brisax:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
Non c'est pas supprimer c'est conditionné le RSA mais en fait il est déjà conditionné donc bon
il y a 9 mois
En fait ça dépend des régions perso c'est au moins un rdv par mois si ce n'est plus des fois
il y a 9 mois
Ça fait depuis juillet que j'enchaîne les contraintes qui m'empêchent d'aller à la salle
:Chadort:

Je perd tout

C'est chiant ça tu bosse pour rien avec la muscu en fait, si le monde était bien fait on garderait nos muscles toute notre vie
il y a 9 mois
Bonjour les amis
:Loaf:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
les cinéphiles du blabla vous pensez quoicoubeh de jodorowski ?
:kaori3:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Bonjour les amis
GIF
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
Ah, Jodorowsky ! C'est un véritable ovni dans le ciel déjà tumultueux du cinéma et de l'art en général. Il est comme un alchimiste perdu dans une jungle de symboles, un magicien qui aurait ingéré tous les livres sacrés et les œuvres surréalistes pour en recracher un mélange étrange, fascinant, parfois déroutant. Imagine un instant ce type capable de mêler les rites sacrés, le tarot, les westerns métaphysiques et l'ésotérisme le plus dense comme s'il fabriquait une potion à base de cactus hallucinogène. Oui, c’est un peu ça Jodorowsky.

Prenons La Montagne sacrée : une sorte de carnaval mystique, où chaque scène est un choc visuel, une énigme qui te laisse les yeux grands ouverts mais le cerveau un peu perdu dans le cosmos. Il faut avouer qu'il a l'audace de ceux qui ne demandent pas la permission. Jodo, lui, il ne crée pas pour plaire, il crée pour exorciser, pour te bousculer.

Mais ce n’est pas que l’homme des films. Il est aussi ce conteur charismatique, un gourou des âmes perdues, qui prétend pouvoir te soigner par une sorte de psychomagie. C’est là que mon scepticisme s'éveille. Est-ce qu’on doit vraiment tout prendre au sérieux ? N’y a-t-il pas un peu de l’illusionniste derrière le sage autoproclamé ? Peut-être, mais au fond, peu importe. Jodorowsky, c'est avant tout un créateur qui t’invite à te perdre, à te poser des questions sans espérer de réponses claires.

Alors oui, c’est un artiste à la folie sublime, mais qui laisse souvent un arrière-goût d’incertitude : suis-je en train de me faire manipuler par un charlatan génial, ou bien suis-je tout simplement en train de contempler une œuvre qui dépasse les bornes du rationnel ?
:rikaUH_blonde:
Image
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Bonjour les amis
Salut
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
Activités
Écrivain, essayiste, peintre, sculpteur, marionnettiste, artiste, dessinateur, producteur de cinéma, réalisateur, auteur de bande dessinée, auteur de bande dessinée, dessinateur de bande dessinée, scénariste de bande dessinée, acteur, scénariste, monteur, dramaturge, réalisateur, compositeur, écrivain de science-fiction, poète, philosophe, mime, metteur en scène, tarotologist

:risitas_sueur_zoom:
il y a 9 mois