Ce sujet a été résolu
PD
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Mais aujourd'hui tu ne devais pas avoir un devis de l'assurance ?
L'assureur m'a rien envoyé pour la moto, je dois le rappeler lundi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Non, c'est juste que c'est devenu une habitude chez toi de supprimer ton compte
....
......
............
......................
il y a un an
Caisse tu veux toi ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Ça y est c'est vendredi vous êtes en soirée bande d'enculé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Y a que atelier de gentil ici
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah quoi ?
il y a un an
il y a un an
Ca arrive d'être en colère mais globalement tu m'a l'air gentil et très mystérieux
il y a un an
Litaire
1 an
JE VEUX RENTRER EN FRANCE !!!!
Facho
il y a un an
Pourquoicoubeh tu aimes pas gentil ?
il y a un an
AIDE MOI !!!
Euh comment
il y a un an
Euh comment
J'sais pas j'en ai ma claque
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'sais pas j'en ai ma claque
Ouais moi aussi heureusement que je rentre dimanche
il y a un an
Ouais moi aussi heureusement que je rentre dimanche
T'es où toi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an