InscriptionConnexion
trop belle ta voix rinesa je me suis endormi direct comme de l’asmr !!!
On it again
il y a 9 mois
C encore le même ?
:(
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Toi t'as lu ????
j’espere qu’elle a fermé ses yeux pcq elle doit etre protégée de ça !!!!
On it again
il y a 9 mois
force au chocopote ✊
On it again
il y a 9 mois
j’espere qu’elle a fermé ses yeux pcq elle doit etre protégée de ça !!!!
J'allais dire "se laver les yeux" mais on est d'accord, faut la préserver des HOMMES
:malade:
il y a 9 mois
Vous parlez de moi ?
:chelou:
il y a 9 mois
:Golempelo:
il y a 9 mois
C'est celui qui te paye des réparations d'ordi ?
:Chat_serponche:
Image
il y a 9 mois
trop belle ta voix rinesa je me suis endormi direct comme de l’asmr !!!
rp aire d’autoroute
On it again
il y a 9 mois
Bah si ça juge les hommes en permanence sur leur façon de parler, de se mouvoir... Ca prétend que la vie d'un homme est facile mais en même temps logique ça réprimande un homme dès qu'il se plaint ou pleure, un homme doit être "courageux" sous entendu "être un bon couillon qui encaisse tout sans broncher", perso en tant que garçon je me sens opprimé depuis ma plus tendre enfance vu qu'on me fait chier avec ces putains de code sociaux merdiques de la virilité sous prétexte que je suis né mâle j'aurais été femelle on m'aurait pas autant cassé les couilles (c'est sûr mdr) sur ces détails débiles...
Et en plus on est pris en étau avec les délires "fée ministre" où ça veut "deconstruire" les hommes en fait on veut toujours nous faire chier...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
par contre c'est quoi ce sticker réaction ??
il y a 9 mois
rp aire d’autoroute
@Rine un autre à qui ne plus repondre !
Image
il y a 9 mois
wtf c t drole en vrai nn??
On it again
il y a 9 mois
rp aire d’autoroute
Tapping sur des pneus
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah si ça juge les hommes en permanence sur leur façon de parler, de se mouvoir... Ca prétend que la vie d'un homme est facile mais en même temps logique ça réprimande un homme dès qu'il se plaint ou pleure, un homme doit être "courageux" sous entendu "être un bon couillon qui encaisse tout sans broncher", perso en tant que garçon je me sens opprimé depuis ma plus tendre enfance vu qu'on me fait chier avec ces putains de code sociaux merdiques de la virilité sous prétexte que je suis né mâle j'aurais été femelle on m'aurait pas autant cassé les couilles (c'est sûr mdr) sur ces détails débiles...
Et en plus on est pris en étau avec les délires "fée ministre" où ça veut "deconstruire" les hommes en fait on veut toujours nous faire chier...
Tu te prend trop la tête
:Chadort:
il y a 9 mois
Je te pensais pas comme ça...
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Cherche pas tu peux pas cacher que t'es gay jpense que ça se voit de loin avant même que tu parle

Il est pas super tard la chez toi ?
:Loco:
:bilal_hassani_rose:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
j’ai entendu :
On it again
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Elle est normal ta voix qu'est ce tu racontes
:rikadoom:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Tu te prend trop la tête
:Chadort:
Bah oui on m'a trop fait chier pour de la merde et je conchie masse de mode normal
:PeepoBored:
il y a 9 mois