Ce sujet a été résolu
t'as trop de rancœur litaire c'est pas bon
Non je vois juste les choses comme elles sont... Au final c'est tellement dérisoire tout ça je deviens juste de plus en plus indifférent.
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
trop mignonne, d'habitude on me dit que j'ai une voix qui fait très jeune, mais que je parle lentement
il y a 9 mois
"Vous avez une voix très douce au téléphone et que je vois vois en vrai vous êtes une baraque en fait"
"C'est quoi cette petite voix fatiguée ? Ça ne va pas ? Faut rester motivé"
"Oh ma choute tu parles vraiment comme une tatasse"

il y a 9 mois
toi je t'imagine avec la voix un peu hautaine, un ton un peu jeune, presque enfantin, mais des reflets graves quand même au fond. et super expressive, je t'imagine bien parler avec une intonation qui ressemble à tes stickers
il y a 9 mois
Oui je trouve que tu defends didier les yeux fermés et les seules fois où tu interviens quand il vomit les insultes les plus débiles et vulgaires c'est pour dire des propos comme "en vrai il a pas tort", je t'ai jamais vu le stopper lui et uniquement lui, alors que ce sont pas les occasions qui manquent
n'importe quoi d'ailleurs la derniere fois que je lui ai dit un truc c'était pour quand il s'est mit a insulter concernant je sais plus qui a cause de la drogue , c'était y'a pas si longtemps , donc bon t'a surtout une vision très biaisé je vois

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
toi je t'imagine avec la voix un peu hautaine, un ton un peu jeune, presque enfantin, mais des reflets graves quand même au fond. et super expressive, je t'imagine bien parler avec une intonation qui ressemble à tes stickers
il y a 9 mois
Mais une fille peut avoir une voix de crécelle et parler en mode "Ah wééé c'est trop chiant han" ou glousser, parler de manière théâtrale et très manièrée sans que ce soit aussi stigmatisé qu'un mec...
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
"Vous avez une voix très douce au téléphone et que je vois vois en vrai vous êtes une baraque en fait"

le dernier ,on te l'a vraiment dit irl ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
le dernier ,on te l'a vraiment dit irl ?

Bah oui mon père s'est soient moqué de moi parce que trop maniéré à son goût mais on m'a souvent fait des remarques sur la voix ou la gestuelle que "je parlais /bougeait /me comportait comme une fille" dès l'enfance, à l'école on parlait au féminin de moi des fois..
Au final j'ai longtemps été angoissé par ma façon de parler, de marcher, de me mouvoir (peur de rouler trop du cul, de casser trop le poignet, de parler de manière trop manièrée et j'en passe) mais au final quand je suis trop dans le contrôle ça va pas non plus car apparemment je ressemble à un robot, je suis pas assez décontracté de toute façon ça ne va jamais y'a toujours un truc à me reprocher
Au final j'ai longtemps été angoissé par ma façon de parler, de marcher, de me mouvoir (peur de rouler trop du cul, de casser trop le poignet, de parler de manière trop manièrée et j'en passe) mais au final quand je suis trop dans le contrôle ça va pas non plus car apparemment je ressemble à un robot, je suis pas assez décontracté de toute façon ça ne va jamais y'a toujours un truc à me reprocher

il y a 9 mois