Ce sujet a été résolu
Vous avez juste l'esprit de contradiction mdr
il y a 9 mois
Elle est normal ta voix qu'est ce tu racontes
"Normal"pour un homme ça veut dire insuffisant
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
"Normal"pour un homme ça veut dire insuffisant
il y a 9 mois
Non elle est normal, vraiment
Ok type normal

Oui maintenant il est de type fée mais balec les premiers jeux et pendant très longtemps c'était un type normal
il y a 9 mois
Je te taquine mais tu t'en branle pas vu que justement tu t'en plains, arrête de te prendre la tête pour rien et go dodo
il y a 9 mois
elle a raison Rine elle est tres bien ta voix je sais pas pourquoi ton pere te faisait des remarques comme ça, t'a le bon mindset de t'en fiche

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
il y a 9 mois
T'as juste l'esprit de contradiction
Ok c'est ton avis je le respecte de je te dis ça pour bien acter que je n'ai pas forcement l'esprit de contradiction
Et celui qui pense "passif-agressif" bah je lui dis PROUT !
Et celui qui pense "passif-agressif" bah je lui dis PROUT !
il y a 9 mois
Le-juge-breton
9 mois
@IronlakeN1 ta manger quoi ce soir ?
il y a 9 mois
6 chipolatas + 200g aubergines a la provencal et 250 grammes de riz
moi poisson et légumes
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 9 mois
elle a raison Rine elle est tres bien ta voix je sais pas pourquoi ton pere te faisait des remarques comme ça, t'a le bon mindset de t'en fiche

Parce qu'il a un côté chiant à vouloir faire son mec, un exemple il a un besoin maladif de pisser debout alors qu'il vise mal... Donc chaque fois qu'il vient pisser chez moi je suis saoulé car je sais qu'il va salir le sol de mes chiottes.
Perso chez moi je pisse tranquillement assis je trouve que c'est plus relax et plus simple pour m'essuyer après avoir urine, je pisse debout seulement dans les urinoirs, chiottes publiques ou dehors quoi et bizarrement la plupart du temps je vise bien donc je comprends vraiment pas les hommes qui pissent à côté, ils m'énervent à cause d'eux ça fait une réputation de malpropre aux hommes c'est chiant
Perso chez moi je pisse tranquillement assis je trouve que c'est plus relax et plus simple pour m'essuyer après avoir urine, je pisse debout seulement dans les urinoirs, chiottes publiques ou dehors quoi et bizarrement la plupart du temps je vise bien donc je comprends vraiment pas les hommes qui pissent à côté, ils m'énervent à cause d'eux ça fait une réputation de malpropre aux hommes c'est chiant
il y a 9 mois
bof bof hein
je prefere mon plat
je prefere mon plat
moi aussi tkt
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 9 mois