InscriptionConnexion
J'ai la même voix que Mickey
:mickey_blase:
Force à toi
:risitriste:
il y a 9 mois
pfff
il y a 9 mois
Bref comment aimer le fait d'être un garçon quand on a l'impression on est en permanence mis à l'épreuve de prouver qu'on est assez "masculin" alors que bon le materiel entrer les cuisses parle de lui même
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Le repas ne sera pas trop sex j'espère
:Chat_serponche:
🍆💦🥵🥵🥵😏
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bref comment aimer le fait d'être un garçon quand on a l'impression on est en permanence mis à l'épreuve de prouver qu'on est assez "masculin" alors que bon le materiel entrer les cuisses parle de lui même
Bref
il y a 9 mois
ça donne envie
:bave:
On it again
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
🍆💦🥵🥵🥵😏
Le four était chaud à ce que je vois 😏
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
toi je t'imagine avec la voix un peu hautaine, un ton un peu jeune, presque enfantin, mais des reflets graves quand même au fond. et super expressive, je t'imagine bien parler avec une intonation qui ressemble à tes stickers
Oh on dirait ma voix de ce que les gens en disent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
On it again
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
n'importe quoi d'ailleurs la derniere fois que je lui ai dit un truc c'était pour quand il s'est mit a insulter concernant je sais plus qui a cause de la drogue , c'était y'a pas si longtemps , donc bon t'a surtout une vision très biaisé je vois
:(
Vas y bb insulte moi un coup ça va leur faire plaisir et ça détendra leurs sphincters
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Image
il y a 9 mois
Il vient de se vanter de sa bite ou j'ai mal compris ?
:(
il y a 9 mois
pfff
+1
il y a 9 mois
le pere de puceaulitaire (a gauche) vs puceaulitaire (a droite)
On it again
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah oui mon père s'est soient moqué de moi parce que trop maniéré à son goût mais on m'a souvent fait des remarques sur la voix ou la gestuelle que "je parlais /bougeait /me comportait comme une fille" dès l'enfance, à l'école on parlait au féminin de moi des fois..
Au final j'ai longtemps été angoissé par ma façon de parler, de marcher, de me mouvoir (peur de rouler trop du cul, de casser trop le poignet, de parler de manière trop manièrée et j'en passe) mais au final quand je suis trop dans le contrôle ça va pas non plus car apparemment je ressemble à un robot, je suis pas assez décontracté de toute façon ça ne va jamais y'a toujours un truc à me reprocher
purée
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Merde c'était ça la ligne à ne pas dépasser alors
:sueur:
Image
il y a 9 mois
:bras:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah oui mon père s'est soient moqué de moi parce que trop maniéré à son goût mais on m'a souvent fait des remarques sur la voix ou la gestuelle que "je parlais /bougeait /me comportait comme une fille" dès l'enfance, à l'école on parlait au féminin de moi des fois..
Au final j'ai longtemps été angoissé par ma façon de parler, de marcher, de me mouvoir (peur de rouler trop du cul, de casser trop le poignet, de parler de manière trop manièrée et j'en passe) mais au final quand je suis trop dans le contrôle ça va pas non plus car apparemment je ressemble à un robot, je suis pas assez décontracté de toute façon ça ne va jamais y'a toujours un truc à me reprocher
Cherche pas tu peux pas cacher que t'es gay jpense que ça se voit de loin avant même que tu parle

Il est pas super tard la chez toi ?
:Loco:
il y a 9 mois
Toi t'as lu ????
il y a 9 mois
Oh on dirait ma voix de ce que les gens en disent
je t'imagine un peu comme ça aussi, peut-être un peu moins expressive, enfin plus sobre que riri, mais c'est un peu l'idée
il y a 9 mois