InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
j'aime bien ce taux d'hypocrisie abyssal :

x0x0 poste un message ça trouve le moyen de l'insulter et de lui dire de pas raconter sa vie.
Je fais une expérience ou j'agis exactement comme Magnus en disant la même chose à son encontre.
et t'a 2sur10 et Rine qui d'un coup font du ouin ouin
:bravo:

Peut-être que vous comprendrez la leçon , tout le monde a le droit au respect
Le respect ça se mérite maintenant va te faire peter le cul au lieu de nous peter les couilles
:Menhera_LDS3:
il y a 9 mois
par contre c'est 100% nofake je te lis toujours avoir une voix aigue, quasiment de femme
:(
il y a 9 mois
la gentille kheyette feu..
:hanw:
Image
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
par contre c'est 100% nofake je te lis toujours avoir une voix aigue, quasiment de femme
je vous lis tous avec ma voix
:chut:
il y a 9 mois
Le respect ça se mérite maintenant va te faire peter le cul au lieu de nous peter les couilles
:Menhera_LDS3:
C'est chaud quoi, il tente vraiment de faire croire que c'était le tout premier message de didier et qu'il y a pas genre un historique long comme le bras d'invectives gratuites de sa part qui le rendent detestable et detesté
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
alors sois gentil avec rine stp pitié
:chat_potte:
Oui pardon
:ahitison:
Image
il y a 9 mois
Je m'emmerde, je ne sais pas à quoi jouer je ne sais pas quoi regarder je ne sais pas quoi lire peut-être que je n'ai juste envie de rien faire mais c'est déprimant non ?
:Chat_serponche:
Ça dépend si c'est juste maintenant ou si ça dure
Image
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
C'est chaud quoi, il tente vraiment de faire croire que c'était le tout premier message de didier et qu'il y a pas genre un historique long comme le bras d'invectives gratuites de sa part qui le rendent detestable et detesté
exact mais bon osef il a qu'à etre de mauvaise foi si il veux son avis à pas d'importance
:BrozeurNouille:
il y a 9 mois
Une voix jeune mais un peu plaintive
il y a 9 mois
Toast
:chut:
il y a 9 mois
Les bagarres de voiture
:Mokou_chill:
Image
il y a 9 mois
T
Image
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Une voix jeune mais un peu plaintive
T
Image
il y a 9 mois
quand je vois les échanges de certains sur ce forum et jvc, parfois on dirait vraiment que le délire "homme ouga bouga pas reflechir moi taper
" est réel
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Et moi ?
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
T
Une voix neutre et calme
il y a 9 mois
dommage