Ce sujet a été résolu
Je pense que c'est bien pire quelqu'un qui boit un verre d'alcool par jour qu'un mec qui prend du LSD deux fois par an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est toi l'oeuvre de satan
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je pense que c'est bien pire quelqu'un qui boit un verre d'alcool par jour qu'un mec qui prend du LSD deux fois par an
il y a un an
Donc on observe bien l'expansion
Tu le sais en plus vu que tu tente d'utiliser des termes techniques pour obscurcir le débat, à partir du moment où on observe clairement le décalage vers le rouge des galaxies qui s'éloignent on observe l'expansion c'est même une observation plutôt directe
Je sais même pas où tu veux en venir ni quel est l'intérêt de réfuter la science établie alors qu'elle ne remet pas du tout en cause tes croyances
Tu le sais en plus vu que tu tente d'utiliser des termes techniques pour obscurcir le débat, à partir du moment où on observe clairement le décalage vers le rouge des galaxies qui s'éloignent on observe l'expansion c'est même une observation plutôt directe
Je sais même pas où tu veux en venir ni quel est l'intérêt de réfuter la science établie alors qu'elle ne remet pas du tout en cause tes croyances
non on devine un accroissement de distance, pas une dilatation des distances de l'univers, et on ne l'observe même pas, la seule chose qu'on observe c'est la fréquence de certaines ondes lumineuses, le reste c'est des empilements de conjectures et d'interprétations
moi je m'en fiche de la science établie, je dis seulement qu'on n'observe pas de dilatation de l'univers, on la conjecture
moi je m'en fiche de la science établie, je dis seulement qu'on n'observe pas de dilatation de l'univers, on la conjecture
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Sans blague
il y a un an
J'ai raison en dépit de
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sans blague
Toi arrête de draguer des mineurs avant de me citer
il y a un an
C'est exactement ce que dirait une démone venant tout droit des enfers
je suis un ange du paradis enft
il y a un an
Toi arrête de draguer des mineurs avant de me citer
Tu veux plus jamais que je te cite en gros c ca ?
il y a un an
je suis un ange du paradis enft
il y a un an
Tu veux plus jamais que je te cite en gros c ca ?
Aaaaaah ouais carrément
il y a un an
il y a un an
Delit
1 an
On trouve où une méditerranéenne qui t'insulte parce que t'es rentré 2mins trop tard ????

il y a un an
Ça va les chevilles ?
L'orgueil est un des péchés capitaux enft
L'orgueil est un des péchés capitaux enft
c'est la vérité
il y a un an
Moi ce que j'observe avec mes yeux c'est que la terre est plate
et c'est vrai si on prends un observateur humain comme référentiel
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
non on devine un accroissement de distance, pas une dilatation des distances de l'univers, et on ne l'observe même pas, la seule chose qu'on observe c'est la fréquence de certaines ondes lumineuses, le reste c'est des empilements de conjectures et d'interprétations
Le redshift (l'effet doppler), la loi de Hubble, le fond diffus cosmologique.. Tout ça c'est basé sur des observations et ça prouve l expansion de l'univers
Mais bon observation ou conjectures c'est pas vraiment le sujet d'origine moi ce qui m'a gêné c'est que tu mette en doute le modèle standard alors que c'est du solide depuis 1 siècle
En plus à côté de ça tu crois en des conneries ésotériques donc difficile de te prendre au sérieux
Mais bon observation ou conjectures c'est pas vraiment le sujet d'origine moi ce qui m'a gêné c'est que tu mette en doute le modèle standard alors que c'est du solide depuis 1 siècle
En plus à côté de ça tu crois en des conneries ésotériques donc difficile de te prendre au sérieux
il y a un an