Ce sujet a été résolu
perso dans mes MP : Rine, Popa, orsik, Lydra, Caramelsucre, ElBouclador, Pastek, Pasteque, Amour, Hate, Summer, Prune, Parvati, SaintePasteque, soit 14 kheyettes
il y a un an
Sainte
1 an
perso dans mes MP : Rine, Popa, orsik, Lydra, Caramelsucre, ElBouclador, Pastek, Pasteque, Amour, Hate, Summer, Prune, Parvati, SaintePasteque, soit 14 kheyettes
Caramelsucre et ElBouclador c'est des kheyettes ??
il y a un an
Sainte
1 an
il y a un an
Sainte = Lydra ?
Lydra = homme
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'as vraiment toutes les Pastek ?
arrête de me harceler sexuellement
il y a un an
Sainte
1 an
Simp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
D'après Lydra c'était hot hot hot
il y a un an