Ce sujet a été résolu
Alerteinfos
9 mois
Si vous avez des doss sur ce rat crevé j'suis preneur en mp
2su10 ? mp
il y a 9 mois
Ce soir j'ai bad t'as interet a devenir un homme meilleur
Putain c'est bon le mec me mog sur deux activités que je pratique de façon récréative la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
On a surement le plus gros taux de yes life ici, c'est un cycle. La team matin / début d'après midi sont les travailleurs qui bouclent pour échapper un peu au monde pro et avec les étudiants. L'après midi t'as de tout, c'est le mélange qui peut être le summum comme le pire et t'as la team nocturne qui sont les moins yes life qui passent ici, et on retrouve des introvertis comme des fous.
il y a 9 mois
Putain c'est bon le mec me mog sur deux activités que je pratique de façon récréative la
Après valo j'ai un peu jouer qd mm aussi donc normal
il y a 9 mois
2sur10
9 mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
T mort je vais leak toutes ta vie + tes photos a ce taré force a toi
il y a 9 mois
Je t'en prie, c'est ce qui fait le délire du topic.
il y a 9 mois
On a surement le plus gros taux de yes life ici, c'est un cycle. La team matin / début d'après midi sont les travailleurs qui bouclent pour échapper un peu au monde pro et avec les étudiants. L'après midi t'as de tout, c'est le mélange qui peut être le summum comme le pire et t'as la team nocturne qui sont les moins yes life qui passent ici, et on retrouve des introvertis comme des fous.
Mais vas sur insta
il y a 9 mois
Mais vas sur insta
T'es qui par contre ?
il y a 9 mois
J'suis sur que jte mog sur valo alors que j'y ai jamais joué
Des années d'xp sur un vrai fps (csgo) je les connais les noobs spé calloff comme toi
Des années d'xp sur un vrai fps (csgo) je les connais les noobs spé calloff comme toi
il y a 9 mois
J'ai 1200h sur cs:go
il y a 9 mois
Tu serais choquer a quel point y'a pas de recul sur l'ak
il y a 9 mois
Putain j'adore ecrire blabla dans les recherches de topics puis lire les topic anti blabla
il y a 9 mois
il y a 9 mois