Ce sujet a été résolu
Moyen, trop de tafs, mauvais sur Valorant, elle est malade et sur les nerfs et je viens ici et ça s'insulte leur mère.
Et toi ?
Et toi ?
Trop de taff aussi j’ai même pas pu faroumer de la journée
il y a 9 mois
Nan je saisis pas c'est meme pas une blague tu taquine je taquine j'ai meme pas été méchant mais t'as pris le seum en plus de me dire que j'ai des lunettes et de me confondre avec quelqu'un d'autre énorme tarax toi
il y a 9 mois
Je forum mais ça me coûte le fait de finir tard sûrement vers 19h30
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois-PEMT
Je forum mais ça me coûte le fait de finir tard sûrement vers 19h30
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois-PEMT
La dernière fois en lisant un article sur la peinture que t'avais partagé je suis tombé sur celle la, tu connaissais ?

il y a 9 mois
Je l'ai dis une fois après t'as pris le seum et tu m'as cassé les couilles donc j'ai réitère bref arrete de me citer sur tout les topics pour m'insulter va faire autre chose de ta vie fais comme moi drogue toi je sais pas moi
il y a 9 mois
Ouais souhaitez moi ma mort ou que ma fille finisse le trottoir svp les gars, la au moins popa ne dira rien
Après des semaines d'attaques bien en dessous de la ceinture (notamment sur l'alcoolisme ou la solitude, mais aussi la race) alors que personne n'est allé à ce niveau jusque là, t'as absolument pas à l'ouvrir tocard
il y a 9 mois
Faut arrêter de se plaindre sur le topic modération on va juste s'alénier certains modos et admins si on les fait trop chier avec des dramas
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Faut arrêter de se plaindre sur le topic modération on va juste s'alénier certains modos et admins si on les fait trop chier avec des dramas
Toujours la meme salope qui fait ça, sog qui se prends 1mois ni oublie ni pardon
il y a 9 mois
Je rentre dans mon arc vilain
Tu fera gaffe la petite keh de 2sur10 t'as signalé
il y a 9 mois
Tu fera gaffe la petite keh de 2sur10 t'as signalé
Tu confonds avec le père indigne spé défense twingo aka x0x0
2sur10 c'est le bon gars qui me défends donc me cite pas si tu l'insulte
2sur10 c'est le bon gars qui me défends donc me cite pas si tu l'insulte
il y a 9 mois
Comment qu'on la fait sortir de son trou la taupe heinnn ??! Dites moi comment ??!! 

il y a 9 mois