Ce sujet a été résolu
master guardian elite mais j'étais au chômage et sans meuf
C'est plus possible dorénavant
C'est plus possible dorénavant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Et voilà fallait que tu sortes ton e-penis. Et oui quand je try hard le jeu j’arrivais à ce rang quand toi t’es en dilletante
il y a 9 mois
On a surement le plus gros taux de yes life ici, c'est un cycle. La team matin / début d'après midi sont les travailleurs qui bouclent pour échapper un peu au monde pro et avec les étudiants. L'après midi t'as de tout, c'est le mélange qui peut être le summum comme le pire et t'as la team nocturne qui sont les moins yes life qui passent ici, et on retrouve des introvertis comme des fous.
ce matin va être une pure soirée . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Après je fais le yes Life mais je suis sur discord avec mes potes ou au tel avec elle donc bon
La boucle est toujours la
La boucle est toujours la
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Tu serais choquer a quel point y'a pas de recul sur l'ak
Ouais en vrai j'ai fait 1 ou 2 game mais ça m'a ma trop plût effectivement y'a pas de skill dans les armes c'est + le jeu d'équipe et les sorts etc
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Putain j'adore ecrire blabla dans les recherches de topics puis lire les topic anti blabla
Pareil un vrai plaisir

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Ouais en vrai j'ai fait 1 ou 2 game mais ça m'a ma trop plût effectivement y'a pas de skill dans les armes c'est + le jeu d'équipe et les sorts etc
En vrai ça change tres peu, tu peux juste full d’un peu plus loin que sur CS mais les têtes sont plus facile à mettre que sur cs du coup t’essayes tj de one tap un peu comme cs finalement, le seul truc c le contre stafe qui est bcp moins utile que sur cs
il y a 9 mois
En vrai ça change tres peu, tu peux juste full d’un peu plus loin que sur CS mais les têtes sont plus facile à mettre que sur cs du coup t’essayes tj de one tap un peu comme cs finalement, le seul truc c le contre stafe qui est bcp moins utile que sur cs
En vrai ça fait 2 ans que j'ai pas try hard un cs go like donc forcément j'ai un niveau atomisé par les abysses de l'oubli...
il y a 9 mois
@Sainte regarde ce golem
il y a 9 mois