Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
trop de SMS et de mail comment on fait pour pas répondre sans se faire dire "ah j'ai essayé de t'envoyer un SMS t'as pas répondu" ?
il y a un an
Sainte
1 an
trop de SMS et de mail comment on fait pour pas répondre sans se faire dire "ah j'ai essayé de t'envoyer un SMS t'as pas répondu" ?
Il faut les habituer au fait que tu ne repondes pas, après on te posera plus la question
il y a un an
Sainte
1 an
Envoie ton numéro en mp je te montre attend
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il faut les habituer au fait que tu ne repondes pas, après on te posera plus la question
ça marche pas
il y a un an
Envoie ton numéro en mp je te montre attend
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
Ok ok je vais shitpost comme un taré
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ça marche pas
Moi ça marche
J'ai pas dis que ça se faisait en 2 semaines hein
J'ai pas dis que ça se faisait en 2 semaines hein
il y a un an
des propositions de sorties, des gens qui veulent prendre des nouvelles, enfin je sais que je devrais répondre mais j'ai vraiment la flemme c'est trop fatiguant d'entretenir des relations
il y a un an
des propositions de sorties, des gens qui veulent prendre des nouvelles, enfin je sais que je devrais répondre mais j'ai vraiment la flemme c'est trop fatiguant d'entretenir des relations
il y a un an
Trop chiant d'être une yeslife
je suis la plus nolife du blabla le yeslife
il y a un an
Devient admin
Pas bête
il y a un an-PEMT