Ce sujet a été résolu
Déjà dit hier mdrrr t'es dans le rétro
G vu avant toi mais je l'ai pas dit
il y a un an
G vu avant toi mais je l'ai pas dit
Je l'ai vu avant de le dire enft c'est même moi qui a retiré sa pp et toc
il y a un an
Petit à petit je suis en train de droitiser ma collègue syndicaliste cgt
Elle aussi elle en a marre des arabes mais elle parvient pas encore à l'assumer mentalement
Elle aussi elle en a marre des arabes mais elle parvient pas encore à l'assumer mentalement
il y a un an
Blablater avec un seul mec qui utilise une dizaine de pseudo différents, waaaaa chaud la vie de merde
il y a un an
x0x0
1 an
Petit à petit je suis en train de droitiser ma collègue syndicaliste cgt
C'est une narbo ou pas ?
il y a un an
??? N'importe quoi
Tu sais que j'ai connu très très peu de blanche qui se tape des noirs et des arabes c'est vraiment pas fréquent dans mon cercle social
Ou alors c'est vraiment des cassos de type cagole ou fille à problème qui veut des mecs violent
Autant les mecs on tape dans tout mais les meufs sont pas folles elles font attention
Tu sais que j'ai connu très très peu de blanche qui se tape des noirs et des arabes c'est vraiment pas fréquent dans mon cercle social
Ou alors c'est vraiment des cassos de type cagole ou fille à problème qui veut des mecs violent
Autant les mecs on tape dans tout mais les meufs sont pas folles elles font attention
il y a un an