Ce sujet a été résolu
Je l'ai un peu customisé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'as bien raison
cette grosse salope pendant toute l'année elle a laissé trainée un paquet en plastique attaché avec des feuilles dedans , je sais meme pas a quoi ca servait et ca puait, moi j'étais chez mes parents je venais juste une fois tout les mois , le truc avait meme moisi,
bref la je suis rentrée pour la nouvelle année et y'a encore l'odeur imprégné dans le frigo c'est infect; je me sors une bouteille de lait ou du beurre ca pue ca me donne meme pas envie de manger
vraiment des gros porcs de sans genes les africains, elle a rien a faire en france la meuf elle sait pas utiliser un frigo je la hais
bref la je suis rentrée pour la nouvelle année et y'a encore l'odeur imprégné dans le frigo c'est infect; je me sors une bouteille de lait ou du beurre ca pue ca me donne meme pas envie de manger
vraiment des gros porcs de sans genes les africains, elle a rien a faire en france la meuf elle sait pas utiliser un frigo je la hais
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il fait rendre obligatoire le port de robe dos nu sur les femmes de façon permanente
il y a un an
Bof
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Permets moi de douter de ton orientation
Désolé je suis juste un peu malade je crois
il y a un an
Avis sur l'ambiance de fou ?

il y a un an
J'aime bien y'a un coté retro
il y a un an
utiliser les imprimantes du lycée pour imprimer les articles intéressants trouvés sur les archives d'Anna
il y a un an
ayaaa y a leoben qui m'a bloqué en MP
quelqu'un peut le mentionner pour savoir pourquoi ?
quelqu'un peut le mentionner pour savoir pourquoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an