Ce sujet a été résolu
ça ressemble à une manoeuvre diplomatique de la mettre hihi
En sah Pastèque je la vois comme une amie que j'ai que je considère comme un frère. On se vanne sans pitié et on rigole bien ensemble.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
je pense pas
En fait non c'est carrément qu'il faut être sacrément aux fraises pour pas voir le moindre souci dans son comportement, authentique ou pas

En fait non c'est carrément qu'il faut être sacrément aux fraises pour pas voir le moindre souci dans son comportement, authentique ou pas

des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
je pense pas

"Il faut tout détruire par le feu et l'eau et par la peste et la guerre afin que ce monde impur reparte à zéro"
"Quelle authenticité ❤️"
"Quelle authenticité ❤️"
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Mon Daddy Woof me fait beaucoup rire et est bon délire globalement
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
ça ressemble à une manoeuvre diplomatique de la mettre hihi
La terreur pestek
il y a 10 mois
"Il faut tout détruire par le feu et l'eau et par la peste et la guerre afin que ce monde impur reparte à zéro"
"Quelle authenticité ❤️"
"Quelle authenticité ❤️"
Bah tu sens que ça vient des tripes, c mieux que de s'inventer une vie pour plaire aux autres
il y a 10 mois
En sah Pastèque je la vois comme une amie que j'ai que je considère comme un frère. On se vanne sans pitié et on rigole bien ensemble.
Wtf a ce point ? C'est plus une secte à ce niveau c'est une famille
il y a 10 mois
"Quelle authenticité ❤️"
"Quelle authenticité ❤️"
IRL : :lancefoutre_levelle:
On it again
il y a 10 mois
Bah tu sens que ça vient des tripes, c mieux que de s'inventer une vie pour plaire aux autres
T'as totalement raison sur Sainte
il y a 10 mois
Il me fait rire mais j'ai l'impression qu'il me déteste et il m'insulte de temps en temps donc avis mitigé
il y a 10 mois
C'est une manière de la comparer en soit, quand je quitte onche, j'ai plus vraiment de contact avec les gens
Et au delà d'une famille, certains deviennent des potes virtuelles, MIRACLE
Et au delà d'une famille, certains deviennent des potes virtuelles, MIRACLE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
C celui des skinny hoes
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'aime bien ui, celui à la pomme par contre...
il y a 10 mois
Flagle #931 - 2/6 🏁
🟩🟩⬛⬛⬛
🟩🟩🟩🟩🟩
https://flagle-game.com/
@2sur10 t'as le jeu avec les frontières stp
🟩🟩⬛⬛⬛
🟩🟩🟩🟩🟩
@2sur10 t'as le jeu avec les frontières stp
il y a 10 mois