Ce sujet a été résolu
Pour faire simple ils savaient LBL comme jamais. Aujourd'hui Jouhn dit que ses délires sont pourris mais avant ils mettaient tous leur petite réac rire un sticker
Lorsqu'il a commencé à les insulter ils fermaient tous leur gueule bien comme il faut
Lorsqu'il a commencé à les insulter ils fermaient tous leur gueule bien comme il faut
il y a un an
Je suis moche fade en fait personne me regarde dans la rue alors que j'ai marché pendant des heures...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'étais un vrai sac à merde sans déconner faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, j'ai eu de la chance mais clairement faut arrêter de nous raconter que si on va mal c'est à cause de lui, ou d'elle, ou j'sais pas qui, c'est un truc de LOOSER, et t'en est pas un!
J'ai juste fini par citer Rocky
J'ai juste fini par citer Rocky
Je vais pas bien a cause de lui perso ce fils de pute a détruit ma vie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu nie totalement le signifié du mot "noir " pour faire croire qu'il correspond seulement a sa denotation par rapport a la couleur peau alors que si on part sur ce terrain la on devrait dire marron.
Pourtant c'est évident que si l'on dit "une personne noire" le signifié est bien plus large, et le concept qui viendra en tête ne sera pas seulement la couleur de peau
Pourtant c'est évident que si l'on dit "une personne noire" le signifié est bien plus large, et le concept qui viendra en tête ne sera pas seulement la couleur de peau
C'est toi qui met plein de signifiant derrière le mot noir, moi j'en ai rien à foutre putain
Oui on dit noir à la place de marron qui est plus adapté comme on dit blanc à la place de beige, c'est comme ça qu'est ce que tu veux que je te dise moi
Oui on dit noir à la place de marron qui est plus adapté comme on dit blanc à la place de beige, c'est comme ça qu'est ce que tu veux que je te dise moi
il y a un an
Ferme là le RSAiste qui ne branle rien depuis 7 ans heureusement que ta mère est là pour subvenir à tes besoins
Et oui lorsque le petit Jouhn insulte LBL il reprend exactement les mêmes arguments que j'utilisais auparavant
Et oui lorsque le petit Jouhn insulte LBL il reprend exactement les mêmes arguments que j'utilisais auparavant
Et bah cite moi les arguments que t'utilises je serais bien curieux de les entendre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
Pk tu change de pseudo comme un schizo ?
il y a un an
Il veut attirer l'attention de pastek, le coup de la petite copine à pas marcher il change de strat
il y a un an
"Non mais je viens là pour oib
"
"Je suis un vrai 0tout comme lui, on se comprend
"
Même un tentative d'AWorisme aussi ridicule tombe à l'eau, et oib en a absolument rien à branler de son existence ; et ne lui a JAMAIS adressé le moindre mot
"Je suis un vrai 0tout comme lui, on se comprend
Même un tentative d'AWorisme aussi ridicule tombe à l'eau, et oib en a absolument rien à branler de son existence ; et ne lui a JAMAIS adressé le moindre mot
Oib ne veut être ami avec personne de toute façon et maintenant il me déteste j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a un an
WWWWWSH son costume de MOUCHE A MERDE?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"Sainte mon honneur est en jeu répond moi pitié"
D'ailleurs vous étiez pas là mais à un moment il a tenté de profiter d'un moment où elle bourrée sur le topic et qu'elle se plaignait de l'amour pour rouvrir la conversation avec elle. Elle en avait absolument rien à foutre et ne répondait qu'à Popa, et pendant 3 heures il croyait vraiment faire partie de la conv
il y a un an
Je vais me venger par contre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oib ne veut être ami avec personne de toute façon et maintenant il me déteste j'ai l'impression
En même temps tu baises des ladyboy (il est transphobe)
il y a un an
D'ailleurs vous étiez pas là mais à un moment il a tenté de profiter d'un moment où elle bourrée sur le topic et qu'elle se plaignait de l'amour pour rouvrir la conversation avec elle. Elle en avait absolument rien à foutre et ne répondait qu'à Popa, et pendant 3 heures il croyait vraiment faire partie de la conv
AAAYYYAAAAAA
Oh putain
Oh putain
il y a un an
En même temps tu baises des ladyboy (il est transphobe)
Ah ouais ?
il y a un an