Ce sujet a été résolu
C'est nofake pour la kheyette, elle a passé toutes ses dernières années à lire des dizaines d'article sur le covid long
Je peux lui demander son discord si tu veux
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Je peux lui demander son discord si tu veux

Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Non mais tu comprends pas, les noirs c'est les africains qui font OUGA BOUGA
Absolument personne dans son camp politique (l'extreme-droite) ne penserait une seconde à "noir" en voyant sa tronche oui oui
Absolument personne dans son camp politique (l'extreme-droite) ne penserait une seconde à "noir" en voyant sa tronche oui oui
il y a 10 mois
Ah non moi j'aime tout le monde ici, ou plutôt, je ne deteste personne
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Il doit bien y en avoir j'imagine...
Mais tkt pas que si c'est le cas je suis vite remis à jour grâce à mon informateur officiel
Mais tkt pas que si c'est le cas je suis vite remis à jour grâce à mon informateur officiel

il y a 10 mois
N'empêche nofake le phénomène femboy nazi existe vraiment (et ça une explication très simple : 4chan), mais femboy black transwhite nazi ça j'avoue que ça commence à devenir chaud
il y a 10 mois
N'empêche nofake le phénomène femboy nazi existe vraiment (et ça une explication très simple : 4chan), mais femboy black transwhite nazi ça j'avoue que ça commence à devenir chaud
C'est l'évolution de baccardi, on pensait avoir touché le fond avec cette pute mais on a la version delu travesti maintenant
il y a 10 mois
Bah non je suis métisse pas noir.
Tu es à moitié noir ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
Tu connais Blaire White ? Je ne crois pas kheyou
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Sza__ est une noire qui aime les blancs, bienvenue
Littéralement Bacardi pour ceux qui viennent de la citer
Littéralement Bacardi pour ceux qui viennent de la citer
il y a 10 mois