InscriptionConnexion
Quelle vie de merde . . . . Mon ami . . .
:Chadort:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Delit
Delit
1 an
ok prime fragi rinesa oublie moi je simp quelquun d'autre
Comment ça
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Aujourd'hui ils lui crachent dessus en reprenant ma rhétorique
:selection_naturelle:
"'ma rhétorique" ???

Mais t'arrives pas à comprendre que t'es absolument que dalle et que je ne pense pas que qui que ce soit se souvient du moindre post de ta part, à part quand tu fais ta pute pour enfoncer les autres
:mdrcache:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
91% de vent par Sainte, même AUTOBOT était à 70%
AAAYYYYYAAAAAAA
:choqbar:
il y a un an
Ok le médiocre qui a raté sa prépa alors qu'il n'avait juste a travailler pour réussir ses concours

Perso major de promo malheureusement la France est un pays de caste avec sa carte scolaire
il y a un an
Putain 1 an qu'il est là et il s'entend bien avec personne
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an
Aaaah oui je me souviens aussi de la fois où il s'est foutu de ta gueule parce que t'as fini ton master alors que à ta place il aurait eu HEC (il a jamais tenté le concours pour le démontrer) mais que les méchantes fac voulaient pas de lui
il y a un an
Ok le médiocre qui a raté sa prépa alors qu'il n'avait juste a travailler pour réussir ses concours

Perso major de promo malheureusement la France est un pays de caste avec sa carte scolaire
Major de promo pour finir intérimaire en étant aussi invisible IRL que sur INTERNET
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui tu as raison
:chocorax_brisax:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an

Oui oui en gros c'est pas ta faute mais t'as tout échoué on la connait celle là, j'avais 4,5 de moyenne GENERALE en 3ème j'ai fini avec un bac +5 dans une multi nationale faut arrêter de se foutre de la gueule du monde
il y a un an
Faut juste comprendre noir par peau foncé, bien sûr qu'il y a des nuances après. Je ne comprends même pas pourquoi il y a besoin d'avoir ce débat
Tu nie totalement le signifié du mot "noir " pour faire croire qu'il correspond seulement a sa denotation par rapport a la couleur peau alors que si on part sur ce terrain la on devrait dire marron.
Pourtant c'est évident que si l'on dit "une personne noire" le signifié est bien plus large, et le concept qui viendra en tête ne sera pas seulement la couleur de peau
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai cru que c'était toi, j'aurai été déçu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Au tout début j'ai cru que c'était toi puis j'ai vu ses posts de merde
:pia:
Image Image
il y a un an

On te dira d’être premier, jamais d’être heureux, premier, c’est pour ceux qu’ont besoin d’une note, qu’ont pas confiance en eux
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"'ma rhétorique" ???

Mais t'arrives pas à comprendre que t'es absolument que dalle et que je ne pense pas que qui que ce soit se souvient du moindre post de ta part, à part quand tu fais ta pute pour enfoncer les autres
Ferme là le RSAiste qui ne branle rien depuis 7 ans heureusement que ta mère est là pour subvenir à tes besoins

Et oui lorsque le petit Jouhn insulte LBL il reprend exactement les mêmes arguments que j'utilisais auparavant
il y a un an
J'étais un vrai sac à merde sans déconner faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, j'ai eu de la chance mais clairement faut arrêter de nous raconter que si on va mal c'est à cause de lui, ou d'elle, ou j'sais pas qui, c'est un truc de LOOSER, et t'en est pas un!

J'ai juste fini par citer Rocky
:Chat_sourire:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Elle est noire parcontre....
Ah ok je bl du coup
il y a un an
Ferme là le RSAiste qui ne branle rien depuis 7 ans heureusement que ta mère est là pour subvenir à tes besoins

Et oui lorsque le petit Jouhn insulte LBL il reprend exactement les mêmes arguments que j'utilisais auparavant
Donc tu suces le mec que tu insultais avant ? Et c'est nous les hypocrites ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Putain 1 an qu'il est là et il s'entend bien avec personne
:jesus_issou:
"Non mais je viens là pour oib
:Chat_deprime:
"
"Je suis un vrai 0tout comme lui, on se comprend
:Chat_deprime:
"

Même un tentative d'AWorisme aussi ridicule tombe à l'eau, et oib en a absolument rien à branler de son existence ; et ne lui a JAMAIS adressé le moindre mot
il y a un an
"Sainte mon honneur est en jeu répond moi pitié"
:magalie_soupir:
il y a un an