Ce sujet a été résolu
Bah y'a pas grand chose à dire en vrai, tout est déjà dis
Rayman : avoir un bot du discord LFI sur le topic, ça n'apporte rien
Oib : totalement fumé du cerveau qui va spam les 3 mêmes conneries "mp" "putes" "hypocrites"
Lb : Quel intérêt il est totalement brisé de mauvaise foi et on peut rien lui dire sans qu'il pete les plombs, en plus d'avoir très peu de délire drôle à lui si on regarde bien, genre spam "tu m'aimes bien" c'est niveau autistique de l'humour au mieux
Rayman : avoir un bot du discord LFI sur le topic, ça n'apporte rien
Oib : totalement fumé du cerveau qui va spam les 3 mêmes conneries "mp" "putes" "hypocrites"
Lb : Quel intérêt il est totalement brisé de mauvaise foi et on peut rien lui dire sans qu'il pete les plombs, en plus d'avoir très peu de délire drôle à lui si on regarde bien, genre spam "tu m'aimes bien" c'est niveau autistique de l'humour au mieux
Vas-y continue de te lâcher ça fait du bien, balance tout sur tous les gens du topic pitié

il y a 10 mois
Vas-y continue de te lâcher ça fait du bien, balance tout sur tous les gens du topic pitié

Faudrait me donner les noms
il y a 10 mois
C'est incroyable c'est vraiment remarquable c'est comme si ils avaient pris des notes
il y a 10 mois
J'ai toujours cru que c'était la même personne ils parlent pareil
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Faudrait me donner les noms
bah toast + apex + fragi + delit + popa + tismey + gmz + pastek + didier + oopsy + sainte + rine + crownd + keke + sah brina + celsyr + toviyah

il y a 10 mois
bah toast + apex + fragi + delit + popa + tismey + gmz + pastek + didier + oopsy + sainte + rine + crownd + keke + sah brina + celsyr + toviyah

C'est qui ça b?
il y a 10 mois
Ah ptn la vache oui comem . . .
Eh oui
T'as interet à être INTRANSIGEANT

T'as interet à être INTRANSIGEANT

il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Ptn ça fait 1h que j'attends mes potes alors que le projet initial c'était -> dormir
Toi au moins tu as des potes
il y a 10 mois

il y a 10 mois
Toi au moins tu as des potes
il y a 10 mois
Ouin ouin + oublie pas la tradition de delete ton compte pour revenir 2 semaines plus tard
il y a 10 mois
Mais dites le que je pue au pire
C'est à jouhn d'être honnête

il y a 10 mois