InscriptionConnexion
C'est à force de trainer avec sainte ça
:risitas_pensif_zoom:
il y a un an
J'aimerais tellement que quelqu'un vienne me câliner dans ma chambre d'hôtel (presque n'importe qui de majeur en vrai) pourquoi c'est si compliqué ?
:PeepoBored:
T'avais le ladyboy non ?
:(
il y a un an
Presque un an
:nez:

LBL avait raison sur toi un bien bel hypocrite tout par derrière
:selection_naturelle:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
T'as bien raison, si jamais je vois un couple comme ça dans les parages je te fais signe
:jesus_perplexe:
Wtf jparlais de vomir hein..... Tu me fais peur.....
Image Image
il y a un an
T'es qui le trentenaire ?
Le mec dans ta webcam
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Mais si bordel, c'est juste que malheureusement (dans le sens qu'on t'as doxx hein) on a vu ton visage, et que juste après ça tu viens nous dire "non je ne suis pas noir", on parle juste de couleur de peau
:chatserpent:

Pour prendre un exemple connus, ça provoque plus ou moins le même effet que lui
:d)
:non_binaire:

Je l'ai toujours dit et avant meme qu'on me doxx parce qu'a partir du moment ou j'ai révélé être metis des gens disait que j'etais noir et je les ai toujours corrigé et ça date pas de ce blabla

Si birate avait une mère japonaise et un père belge personne viendrais lui dire "non t'es pas metis t'es japonais "

C'est du matrixage culturel de la même manière qu'on vous dit que barack obama et kamala harris sont noir et vous dites oui comme des bons gros golems .
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
On est finito ils savent mtn....
:pia:
Image Image
il y a un an
Le mec dans ta webcam
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an
"Cheveux", tu sais dans quoi il a fait le voyage ?
:jesus_moquer:
Ça arrive par tonne dans des conteneurs clef

Mais c'est très probable qu'il y en ait, étant donné qu'il y a 0 contrôles sanitaires
:Mouais_Jesus:
:miaou:

il y a un an
Presque un an
:nez:

LBL avait raison sur toi un bien bel hypocrite tout par derrière
Dit la petite suceuse qui crachait son venin une fois jetée par Sainte
il y a un an
J'aimerais tellement que quelqu'un vienne me câliner dans ma chambre d'hôtel (presque n'importe qui de majeur en vrai) pourquoi c'est si compliqué ?
:PeepoBored:
Parce que t'a refuse le ladyboy vitenamien
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le mec dans ta webcam
C'est vrai ce que disent les gens du discord sur toi ?
il y a un an
Déjà les libanais font vachement blanc
:chatserpent:
Faut juste comprendre noir par peau foncé, bien sûr qu'il y a des nuances après. Je ne comprends même pas pourquoi il y a besoin d'avoir ce débat
:mdrcache:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'avais le ladyboy non ?
Si il était sincère il serait venu même si je suis moins attirant qu'un cadavre décomposé la vérité c'est que je ne lui plaisais pas vraiment
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et les stats ne mentent pas, c'est le gars qui recevait le moins de réaction à ses messages de tout le topic. Même rayman dont 60% des posts se contentaient de répéter ce que l'interlocuteur avait dit était moins insignifiant que lui
:mdrcache:
il y a un an
Incroyable les mecs ont leurs mères sur le trottoir mais viennent insulter la tienne de pute parce qu'on voit ses chevilles
il y a un an
J'espère que la Vietnamienne est sincère c'est ma DERNIERE CHANCE de trouver l'amour je crois après TOUT SERA FICHU
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui, la résine de cannabis

il y a un an
Si il était sincère il serait venu même si je suis moins attirant qu'un cadavre décomposé la vérité c'est que je ne lui plaisais pas vraiment
:celestin_tournesol:
Allez c'est bon j'arrête de feed
il y a un an
Incroyable les mecs ont leurs mères sur le trottoir mais viennent insulter la tienne de pute parce qu'on voit ses chevilles
Le genre de mec à baiser leur coussin jusqu'à leur mort
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an