Ce sujet a été résolu
Ayaaao l'amoureux transi qui rend l'Amour qu'il a pour sa chérie par sa gentillesse avec les inconnus de Onche
le GOAT
il y a un an
RP "je t'amène des petits croissants au lit mais je me barre car je suis juste livreur de croissants et pas ton amoureux"
le GOAT
il y a un an
Ma couleur de peau est tres bien comme elle est. C'est juste blessant que des inconnus disent que je suis noir alors que c'est faux biologiquement parlant, et l'argument "oui mais ta couleur de peau est marron clair donc par habitude on dit noir même si on sait que t'es métis" Il est totalement débile.
Dire ça c'est permettre les dérives d'extreme droite de type klu klux klan ( tu as une goutte de sang noir tu es noir et inférieur)
Et les derives d'extreme gauche de type ( je suis noire votez pour moi, je suis une minorité discriminez moi positivement, je vous represente) ( actuellement kamala harris est devenue noire pour amener le vote des afro américains mais toute sa carrière elle revendiquait ses origines indiennes et ne s'est jamais definie comme noire )
Dire ça c'est permettre les dérives d'extreme droite de type klu klux klan ( tu as une goutte de sang noir tu es noir et inférieur)
Et les derives d'extreme gauche de type ( je suis noire votez pour moi, je suis une minorité discriminez moi positivement, je vous represente) ( actuellement kamala harris est devenue noire pour amener le vote des afro américains mais toute sa carrière elle revendiquait ses origines indiennes et ne s'est jamais definie comme noire )
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'es vraiment un pervers toi
Ma langue est assortie à tes cheveux quel bonheur
Je suis le donut du forum
il y a un an
Franchement Tismey ca te donne pas matière a réfléchir de savoir que si tu serais partie etudier dans une université américaine tu aurais ete discriminé positivement car a cause de tes origines on pense que tu es moins capable qu'une personne blanche ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non non c'est bien justement
Ca me rappelle juste comment on peut te sourire comme ça, et le lendemain te quitter en étant super froid
Rien à voir avec toi mon brave
le GOAT
Ca me rappelle juste comment on peut te sourire comme ça, et le lendemain te quitter en étant super froid
Rien à voir avec toi mon brave
il y a un an
elle a l'air calme et douce, d'ailleurs, qu'écoute la team matin de bon matin ?
moi, le matin, je DOIS écouter une playlist douce en accord avec la météo en buvant ma boisson matinale préférée : un café au lait de noisette. et ce matin c'est =>
moi, le matin, je DOIS écouter une playlist douce en accord avec la météo en buvant ma boisson matinale préférée : un café au lait de noisette. et ce matin c'est =>
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an